Bonjour
Je voulais vous reporter mes problèmes que je rencontre..pas trop avec mon 3008 RG HDI 150.(c'est pas le moins chèr de la gamme! )..en garantie...et sous extension de garantie mais avec le réseau et PEUGEOT...
Je rencontre des problèmes de vitres électriques qui claquent..d'embrayage qui fait du bruit (3008 déposé 4 fois et toujours pas résolu ) ..de planche de bord qui couine..et bruit sur le train avant gauche ...rien de rédhibitoire mais pénible pour un véhicule en garantie et soit disant premium.
J'ai voulu laisser mon véhicule dans le réseau...une enseigne dans le 78 qui a plusieurs établissements..
Bref, il me casse l'entourage d'aérateurs centraux , ils remontent mal mes contre porte suite au remplacement des leves vitres...
Ils m'ont abîmé l'entourage d’écran GPS (trace de tournevis en démontant) .."c'est pas grand chose monsieur". il est abîmé, point...pourquoi discuté..abimé un peu ou beaucoup..c'est pareil..
démonté mon 3ieme feu stop au manche de tournevis..ils m'ont répondu "c'est à l'intérieur, ca rouille pas"..
Pour l'embrayage, je laisse le véhicule avec le problème...je le reprends le soir avec le problème...mais ils ne l'ont pas détecté la journée!!
"et bien faut le relaisser pour qu'on resteste..."..j'ai que cela à faire..payer ma nounou en heures sup, prendre des heures au boulot...
pour le bruit à gauche..ils me changent la transmission droite..le bruit est toujours là...et je récupère ma route droite pleine de camboui...
Ils m'ont bien remplacé l'entourage d'aérateur mais maintenant ca couine...et idem sur les contre portes ca vibre, ca couine sur mauvaise route..Forcément on ne peut pas détecter cela sur route lisse et sur 100m.
et pour avoir un véhicule de prêt c'est 30E/jour..même pour une panne en garantie.
L'établissement qui a fait un essai sur 100m , n'a pu constater les couinements...(100m pour diagnostiquer cela..il est fort..) donc refuse une prise en charge..
Il refuse tout geste commercial pour tous les déplacements faits..pour les problèmes qu'ils ont créés..avec un beau sourrire..du genre, c'est comme ca, je vous emm**
Je contacte Peugeot en direct, et là , je tombe sur les fesses...
Le véhicule de prêt doit m être octroyer..ok, un bon point..pourquoi ils ne l'ont pas fait...
"Mais pour le réseau, débrouillez vous avec eux, ils sont indépendants...à vous de négocier un geste commercial, de faire constater les problèmes"..
D'accord, donc peut on faire une expertise..."oui mais à votre charge..Peugeot ne va pas mandater un expert pour mettre en défaut un membre du réseau"..
Le réseau, les points de ventes sont indépendants oui ou non?
J'insiste sur le fait que je suis globalement satisfait du produit mais le réseau est pitoyable...
Réponse.."C'est la même chose chez les autres constructeurs..que le niveau de satisfaction du réseau est élevé chez Peugeot"..
Je comprends, pourquoi des clients partent à la concurrence..on dit que le produit est bon, pas le réseau..il devrait être flatté et faire en sorte que le réseau s'améliore...ben non..
l'action est à 13E..Renault à 80...elles étaient toutes 2 à 10euros en sortie de crise en 2009...
idem, sur mon extension de garantie..a 1000E!! elle ne couvre pas tout..et cela, le réseau ne me l'avait pas dit..on me répond c'est normal..fallait prendre maintenance...la maintenance, c'est les révisions...la on me dit que l'extension ne couvre pas embrayage, amorto, turbo, roulements etc!!!
ca fait plus de 10 ans que je bosse dans l'auto, dans la validation, alors j'ai les boules..payer 1000E Pour une garantie qui couvre rien..alors que la plupart des pièces sont valider pour 250 000 km..
Et ils ont osé me dire que le véhicule provient d'un mandataire (marché allemand) ..je lui ai simplement répondu que j'ai fait 4 établissements dont une succursale..que j'avais dit acheter mon 3008 sous 1 mois après passage par le mondial (en 2012)..
Au mondial j'y suis allé avec mon chéquier, on m'a rembarré!!pas de vente sur le mondial!!
pas un établissement ne m'a rappelé pour savoir où en était mon projet d'achat...Ils ne font pas leur boulot de vendeur..
ils me proposait 10%, j'ai eu 25...alors que la voiture a fait Sochaux->allemagne=> Sochaux
Bref, un sujet bien long pour exprimer mon exaspération...je suis plus que déçu par tout ce petit monde.
Si vous avez des idées pour que je puisse résoudre tout ca..je suis preneur.
Je voulais vous reporter mes problèmes que je rencontre..pas trop avec mon 3008 RG HDI 150.(c'est pas le moins chèr de la gamme! )..en garantie...et sous extension de garantie mais avec le réseau et PEUGEOT...
Je rencontre des problèmes de vitres électriques qui claquent..d'embrayage qui fait du bruit (3008 déposé 4 fois et toujours pas résolu ) ..de planche de bord qui couine..et bruit sur le train avant gauche ...rien de rédhibitoire mais pénible pour un véhicule en garantie et soit disant premium.
J'ai voulu laisser mon véhicule dans le réseau...une enseigne dans le 78 qui a plusieurs établissements..
Bref, il me casse l'entourage d'aérateurs centraux , ils remontent mal mes contre porte suite au remplacement des leves vitres...
Ils m'ont abîmé l'entourage d’écran GPS (trace de tournevis en démontant) .."c'est pas grand chose monsieur". il est abîmé, point...pourquoi discuté..abimé un peu ou beaucoup..c'est pareil..
démonté mon 3ieme feu stop au manche de tournevis..ils m'ont répondu "c'est à l'intérieur, ca rouille pas"..
Pour l'embrayage, je laisse le véhicule avec le problème...je le reprends le soir avec le problème...mais ils ne l'ont pas détecté la journée!!
"et bien faut le relaisser pour qu'on resteste..."..j'ai que cela à faire..payer ma nounou en heures sup, prendre des heures au boulot...
pour le bruit à gauche..ils me changent la transmission droite..le bruit est toujours là...et je récupère ma route droite pleine de camboui...
Ils m'ont bien remplacé l'entourage d'aérateur mais maintenant ca couine...et idem sur les contre portes ca vibre, ca couine sur mauvaise route..Forcément on ne peut pas détecter cela sur route lisse et sur 100m.
et pour avoir un véhicule de prêt c'est 30E/jour..même pour une panne en garantie.
L'établissement qui a fait un essai sur 100m , n'a pu constater les couinements...(100m pour diagnostiquer cela..il est fort..) donc refuse une prise en charge..
Il refuse tout geste commercial pour tous les déplacements faits..pour les problèmes qu'ils ont créés..avec un beau sourrire..du genre, c'est comme ca, je vous emm**
Je contacte Peugeot en direct, et là , je tombe sur les fesses...
Le véhicule de prêt doit m être octroyer..ok, un bon point..pourquoi ils ne l'ont pas fait...
"Mais pour le réseau, débrouillez vous avec eux, ils sont indépendants...à vous de négocier un geste commercial, de faire constater les problèmes"..
D'accord, donc peut on faire une expertise..."oui mais à votre charge..Peugeot ne va pas mandater un expert pour mettre en défaut un membre du réseau"..
Le réseau, les points de ventes sont indépendants oui ou non?
J'insiste sur le fait que je suis globalement satisfait du produit mais le réseau est pitoyable...
Réponse.."C'est la même chose chez les autres constructeurs..que le niveau de satisfaction du réseau est élevé chez Peugeot"..
Je comprends, pourquoi des clients partent à la concurrence..on dit que le produit est bon, pas le réseau..il devrait être flatté et faire en sorte que le réseau s'améliore...ben non..
l'action est à 13E..Renault à 80...elles étaient toutes 2 à 10euros en sortie de crise en 2009...
idem, sur mon extension de garantie..a 1000E!! elle ne couvre pas tout..et cela, le réseau ne me l'avait pas dit..on me répond c'est normal..fallait prendre maintenance...la maintenance, c'est les révisions...la on me dit que l'extension ne couvre pas embrayage, amorto, turbo, roulements etc!!!
ca fait plus de 10 ans que je bosse dans l'auto, dans la validation, alors j'ai les boules..payer 1000E Pour une garantie qui couvre rien..alors que la plupart des pièces sont valider pour 250 000 km..
Et ils ont osé me dire que le véhicule provient d'un mandataire (marché allemand) ..je lui ai simplement répondu que j'ai fait 4 établissements dont une succursale..que j'avais dit acheter mon 3008 sous 1 mois après passage par le mondial (en 2012)..
Au mondial j'y suis allé avec mon chéquier, on m'a rembarré!!pas de vente sur le mondial!!
pas un établissement ne m'a rappelé pour savoir où en était mon projet d'achat...Ils ne font pas leur boulot de vendeur..
ils me proposait 10%, j'ai eu 25...alors que la voiture a fait Sochaux->allemagne=> Sochaux
Bref, un sujet bien long pour exprimer mon exaspération...je suis plus que déçu par tout ce petit monde.
Si vous avez des idées pour que je puisse résoudre tout ca..je suis preneur.