Sayer elle arrive dans longtemps :S

minimum60

Peugeot Addict
2 Janvier 2009
48
0
0
Voila je rentre dans le cercle des adorateur de la 107 :p
etant tomber amoureu de la petite 107 je m inscrit ici

je me suis lancer le 31 decembre (dequoi commencer la nouvelle anne ^^) pour commander ma petite 107 urban 1.0l :D
biensur je suis passer avant pour voir les prix de la triplette mes la 107 ma plus plus avec sa tete de smyley
je l est essayer avant de signer et rien que de mettre le contacte le jolie bruit de l habitacle ma plus :p
bon elle etait sur la reserve pas trop pu en profiter :'(
je les eu a un prix je pense raisonnable 8000€ peinture metaliser (gris cartinite) auto radio pour ma premiere voiture je me suis fait se petit plaisir

le seul soucis c est que la date butoire et 09/02/2009 des qu elle sera livrai je ferai des photo pour vous en faire profiter :p

Voila je rentre de le cercle des adorateur de la 107 :p
etant tomber amoureu de la petite 107 je m inscrit ici

je me suis lancer le 31 decembre (dequoi commencer la nouvelle anne ^^) pour commander ma petite 107 urban 1.0l :D
biensur je suis passer avant pour voir les prix de la triplette mes la 107 ma plus plus avec sa tete de smyley
je l est essayer avant de signer et rien que de mettre le contacte le jolie bruit de l habitacle ma plus :p
bon elle etait sur la reserve pas trop pu en profiter :'(
je les eu a un prix je pense raisonnable 8000€ peinture metaliser (gris cartinite) auto radio pour ma premiere voiture je me suis fait se petit plaisir

le seul soucis c est que la date butoire et 09/02/2009 des qu elle sera livrai je ferai des photo pour vous en faire profiter :p

Félicitations pour la voiture. On attend les photos avec impatience. En revanche - désolé d'être abrupt - si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, je t'en serais éternellement reconnaissant.

Salut et bienvenue à toi,

on risquera d'avoir nos 107 en même temps :)

(+1 pour jr !)

(+1 pour jr !)

:'(

sinon jeep j'espere que tu l'ora avant :p depuis le temps que tu l'attend ^^
sinon lundi y en avais une que le vendeur m avait proposer mes manque de po elle est parti mardi pour dire que la tite 107 se vend bien ^^

:'(

sinon jeep, j'espère que tu l'auras avant. :p Depuis le temps que tu l'attends ^^
Lundi, il y en avait une que le vendeur m'avait proposée, mais manque de pot, elle est partie mardi : pour dire que la 'tite 107 se vend bien ^^

bon ben je ne post plus xD
je voi la mentaliter qui reigne.. les nul comme moi son pas la bien venu xD tant pis me servirai du fofo comme lexique vu que toute les question que je me poser y sont deja ^^

Mais non, faut pas dire sa, c'est juste plus ou moin de "l'humour", enfin, en ce qui me concerne.
Et je suis sûr que jr est très intéréssé par ton post :)

moi je dit plus que 35 jours :D ou moins ^^

et jeep toujours pas de nouvelle?

je vais continuer a ecrire alors :p

Il ne faut pas le prendre mal ... au contraire ...
Je réponds toujours aux questions ... ceci étant ... je n'ai jamais refusé de le faire tant qu'on pouvait comprendre la question ...

moi je dit plus que 35 jours :D ou moins ^^

et jeep toujours pas de nouvelle?

je vais continuer a ecrire alors :p

biensur que tu peux continuer à poster mais relis toi avant d'envoyer.

En tout cas, très bon choix la 107.
Moi, j'hésite à échange rma 407 contre la 107 de madame.

haa la 407 c'est un petit bijou mes je suis plus 406 surtout la coupe ^^ mes d'abord ma 107.

je le prend pas mal jr ^^ l'ecole c'etait pas mon truc et je l'assume!

bonne journée a tous

J-34^^

Ecoute l'ami ricoré,
Je viens de voir cet après midi une 107 phase 2 avec une des deux nouvelles couleurs (ici orangée, je ne me souvient plus de sa réf...) chez un concessionnaire peugeotttttt.

D'ici une dizaine de jours la mienne devrait arrivée?! J'espère :)

tu l'aura avant :p
je suis pire qu'un gamin qui attend ses cadeaux de noel a par que je connais mon cadeaux de noel, xD mis a part mes trois mois de salaire qui on pas aimer :p

voila un petit up ^^

je viens de telephoné au garage peugeot elle sort d'usine lundi je rappel lundi pour savoir quand elle sera livré

sa prend combien de temps pour la livraison?

Ben je vais l'avoir mercredi, sauf, qu'elle est au garage depuis mercredi dernier!

Pourquoi, ben, le garage a reçu trois camions de voiture et donc, c'est chacun son tour !

(3 jours :) )

Ben je vais l'avoir mercredi, sauf, qu'elle est au garage depuis mercredi dernier!

Pourquoi, ben, le garage a reçu trois camions de voiture et donc, c'est chacun son tour !

(3 jours :) )

Quelque chose m'échappe, le 4 janvier on t'avait annoncé un délai de 10 jours

[:remboses:3]

Ben en fait, elle est restée gentiment au froid sur la plate forme :sweat: , assez près de chez moi...

Une semaine (je suppose, le temps de livrer un nombre X de voitures...) passé sur la plate forme

Une autre semaine au garage, plus quelques jours... A mon avis, si il n'y avait pas eu
l'arrêt prolongé des usines, je l'aurais eu plus tôt... enfin bref,

J'ai compter comme si tout c'était passé sans "attentes", d'où l'éventuelle confusion! dsl :jap:

Je viens de revoir l'histoire du 4 janvier... Javais dit sa, c'était ce que je pensais moi, juste une
déduction ! Mais je m'étais un peu trompé...

Et arrêt du hs du post de Mini :jap:

donc j ai rappeler mon peugeot :D il me dise que ma 107 et sortie d'usine le 21/01 qu'elle est sur la plate forme de nanteiul (c'est sa?) depuis le 22/01 je n y comprend rien perso ^^
donc il vont essayer de me la livrer d'ici vendredi samedi :D sinon s'il l'ont aprés je pourrais aller que la chercher vendredi ou samedi :'( vive mon taf xD
Et arrêt du hs du post de Mini :jap:
Nih?