Sayer elle arrive dans longtemps :S

Eh ben c'est presque bon mini :) vivement quelques petites photos :p

A mon avis, ils attendent d'avoir assez de voitures commandées avant de les livrées chez ton concessionnaire, la pauvre, toute seule au froid !

Je prend le "nih?" pour un "quoi?", ici c'est ton post, on parle de ta voiture, pas de la mienne ! (je ne veux pas et je n'ai pas à empiéter sur ton post :jap: )

ha oki pour moi le "hs" voulait dire "headshot" je joue trop je croit :S
elle m'avait dit que sa depender du chargement du camion pour la concession je donnerai plus de detail ^^

et t'inquiet tu peut empieter chez moi :D

sayer je les elle est au chaud dans le garage mon vendeur ma fait une petite surprise!!

j ai la 107 nouvelle edition!! avec la barre en chrome et les sieges beige et gris :D

toujours autant de bonheur a conduire demain je mes les photo fait tout noir dehors :S

A, ben sa c'est une bonne nouvelle :jap:
En plus, une phase II :jap:
Vivement demain les photos :wahoo:

j attend que sa degele un peu xD elle et blanche ou au pire je les fais demain grand max :p

pour info je les eu a 6km au compteur :D

j attend que sa degele un peu xD elle et blanche ou au pire je les fais demain grand max :p

pour info je les eu a 6km au compteur :D

La plupart du temps, c'est la distance qu'ils parcourent pour y mettre les 15 Euros d'essence qu'ils te facturent !!!

http://i31.servimg.com/u/f31/11/11/20/76/02010912.jpg
http://i31.servimg.com/u/f31/11/11/20/76/02010913.jpg

voila comme promis je ferai celle des sieges demain les pas save....

ouep je vien de griller j arrive pas a les mettre sur le fofo j ai essayer avec l hebergeur de mon fofo xD sa fai la meme..

Sinon tu as une galerie sur FP avec ton hébergeur d'images ;)
Tu fais répondre, parcourir puis tu cliques su l'image quand elle apparaît ;)

sa doit etre bon :D vive paint ><

kikooolol.JPG1..jpg

kikoolol.JPG1..jpg

je sais pas si ces moi mes la version que j avais essayer (phase I) faisait plus de bruit que celle que j'ai la elle a etait insonoriser? :?

:jap: Vraiment bien cette teinte, les sièges bicolore sont vraiment
en harmonie avec la couleur ainsi que cette gentille barre chrome :jap: