Bonjour a tous membre du forum peugeot.
Je me présente rapidemant, Anthony 18ans étudiant en BTS MUC et je vis dans le gard.
Je vais maintenant vous présenter ma petite femme. Une 306 1.9 diesel de 70cv. Certes ce n'est pas très puissant mais cest ma première voiture donc pour l'assurance ça suffira
. C'est une phase 1 de 1996 elle a 227 000km au compteur mais le moteur en a 180 000 environ. Je l'ai acheté pour le prix de 1500€ avec rien a faire dessus, elle tourne très bien et tout marche niquel.
Je l'ai depuis 2 mois environ.
Quelques photos :
Pour le moment j'ai effectué seulement deux choses :
Le désiglage arrière :
Et montage d'un poste et enceinte avant :
Voila pour ma petite 306
Je me présente rapidemant, Anthony 18ans étudiant en BTS MUC et je vis dans le gard.
Je vais maintenant vous présenter ma petite femme. Une 306 1.9 diesel de 70cv. Certes ce n'est pas très puissant mais cest ma première voiture donc pour l'assurance ça suffira
. C'est une phase 1 de 1996 elle a 227 000km au compteur mais le moteur en a 180 000 environ. Je l'ai acheté pour le prix de 1500€ avec rien a faire dessus, elle tourne très bien et tout marche niquel. Je l'ai depuis 2 mois environ.
Quelques photos :
Pour le moment j'ai effectué seulement deux choses :
Le désiglage arrière :
Et montage d'un poste et enceinte avant :
Voila pour ma petite 306

parmi nous

nan 

ah yes, j'adore tes jantes
, ça donne vraiment de la gueule. Perso, les modifs de ce genre, je préfère les faire sur modèle un peu plus "sport" qu"un bon vieux diesel atmo