[Scoop] 2017 - Peugeot 308 restylée -images p.17 & 22


La palisse :lol: A chaque tranche de finition supérieure des options sont de série
Ca dépend, parfois tu as des équipements exclusifs et des détails de finition exclusifs qui différencient les finitions :eek: :eek: .
 



bonsoir
sans oublier également le Combiné tête haute, avec graduations spécifiques, aiguilles avec du chrome et cerclages chromés, matrice couleur 3"5.
 

Le seul élément distinctif de la Féline c'est sa sellerie TEP/Alcantara.


et le toit pano également non ? c'est sur, ça fait pas la différence si une allure l'a :D
 


Une Allure avec de l'alcantara, j'ai déjà vu ça quelque part :D
 


Un totoshop (?*) de la GTI phase 2...

308-gti.jpg


Bon, y aurait pas énormément de changement ; à moins qu'il y ait qq canassons en plus ? :ange:

* sûrement un totoshop car je ne crois pas aux AB AV inexistants sur phase 1 pour cause refroidissement moteur
 


Je trouve dommage que la finition Féline disparaisse des gammes peugeot.

Autant remplacer premium pack par allure je m'en moque mais féline c'est caractéristique de la marque :/
 





Oui GT-Line et GT restent bien sûr au catalogue. La gamme sera petit à petit calquée sur le modèle des 3008/5008 :

Access > Active > Allure > GT-Line > GT > GTi suivant les modèles.

Et la série Style ? :confused:
 







Servicebox confirme:

1.2 Puretech 110ch
1.2 Puretech 130ch
1.6 THP 220ch
1.6 THP 272ch

1.5 BlueHDi 102ch
1.5 BlueHDi 130ch
 


Ce qui serait beau et symbolique, c'est que la GTi Il fasse 308ch...
Mais bon, on verra et attendons un peu (la GTi I est arrivée bien après la sortie de la T9 )
 

Ce qui serait beau et symbolique, c'est que la GTi Il fasse 308ch...
Mais bon, on verra et attendons un peu (la GTi I est arrivée bien après la sortie de la T9 )

La 308 Racing Cup fait déjà 308ch
 

Oui je sais ; maintenant passer cette puissance en série, c'est une autre paire de manches, mais wait and see ;)