Sauf qu'il a probablement un NAC vu son message précédent.tu peux mettre à zéro les 2 compteurs via le smeg+
Je voulais une 308 GT en 205ch avec le régulateur adaptatif (ancienne version donc), mais l'occasion se faisant rare... je réfléchie sur une nouvelle 225ch avec cette option. Espagne auto sont bien placé, est ce que quelqu'un a demandé les délais pour cette version chez eux ?
Début de production client en Avril ... + 3 mois = fin Juinje réfléchie sur une nouvelle 225ch avec cette option. Espagne auto sont bien placé, est ce que quelqu'un a demandé les délais pour cette version chez eux ?
Début de production client en Avril ... + 3 mois = fin Juin
J'en vois que très peu avec SAM+PA+caméra, TP, driver assistant pack et si possible en gris artense (je regarde aussi les blancs nacré et les rouges).Pourtant j'en vois pas mal sur leboncoin Tu veux la mienne ?
J'en vois que très peu avec SAM+PA+caméra, TP, driver assistant pack et si possible en gris artense (je regarde aussi les blancs nacré et les rouges).
J'ai envoyé un mail a espagne auto pour avoir un délai approximatif.
Car entre une 205ch ancienne génération entre 22 et 24 k€ et celle d'espagne auto neuve à même pas 26 k€... il y a moyen d'hésiter !! (sans compté CG et malus, mais l'un comme l'autre, c'est kif kif)
Quand tu regardes le surcout à mettre sur une GT line pour arriver à une GT (Alcantara, DriverSportPack, 18" ...), la GT n'est pas si chère effectivement.
Reste le malus , les 13 CV et l 'assurance.
Coté conso, j'espère bien consommer "moins" avec ma 225 qu'avec mon glouton 130 EAT6
Aberrant comme raisonnement. D'une part le 225 ne consommera jamais moins que le 130 (les conso normalisées le mettent à +10%), et ensuite même en supposant qu'il permette d'économiser quelques dixièmes de L au 100, avec le surcoût à l'achat et en assurance, ça revient au final nécessairement plus cher.Il est vrai que j'y pense à la 225 car je lis sur ce forum beaucoup de déçus de la conso du 130 eat6.
C'est aberrant, de vouloir prendre un moteur plus puissant pour espérer consommer moins.Aberrant, je n'irai pas jusque là
pour la mienne livraison maxi 15 juin.Pour quand sont prévus les premières livraisons client des gt 225 ch?
il y a entre les deux entre moins de 6l/100 et 10l/100 il y une "petite" margePour le 130, il y a deux catégories d'utilisateurs.
Si on se fie à ce forum (en 308 notamment ..), 2/3 (?) des utilisateurs font des consos record et se réjouissent de consommer moins de 6 l/100
Pour les autres, (qui ont des conditions d'utilisation moins favorables, ville, petits trajets, relief, ou qui appuient un peu), c'est réserve avant 500 km et 9-10 l ....
Et pour la deuxième catégorie, le downsizing n'est clairement pas une solution miracle, voir une mauvaise solution.
Pour ce qui est de l'assurance, ma compagnie m'a donné un devis pour la 205cv en boîte manu car la 225cv n'est pas référencée. Il n'y a que 100 euros d'écart entre la 130cv et la 205cv ! Tu as une idée bluefaz au niveau assurances.
Il est vrai que j'y pense à la 225 car je lis sur ce forum beaucoup de déçus de la conso du 130 eat6.
Maintenant le 130 eat8 sera peut-être un peu moins glouton...
aucun mérite, je l'ai vu sur le topic du 3008 !Merci Starskier, tu as l oeil