[Scoop] 2017 - Peugeot 308 restylée -images p.17 & 22


Bonjour,
Est-il possible d'acheter l'ensemble du kit Black Pack sur Peugeot accessoire où autre?

Chez Peugeot, les packs tu les as en configuration usine avec un tarif avantageux. Tu peux toujours installer après mais c'est pièce par pièce avec le coût de MO plus élevé qu'en usine. En gros ça coûte un bras.
 


Bonsoir,
Waw quand même o_O mais je trouve bien les Saphir Black mais pas les SAPHIR BLACK vernis Black Moon (toutes noires) et j'aurais aimé me faire une idée du prix de la Jonc de Calandre Noir Perla Nera avec lettrage PEUGEOT noir, mais je ne les trouve nulle part.
Une idée?

Merci pour vos réponses
 


Bonjour à quoi correspond les caches en plastique present vers les roues arrières des gardes boues ? J aimerais acheté la 308 mais cela semble ne pas hyper esthétique ?
Merci
 

Pièces jointes

  • IMG_00391.jpg
    IMG_00391.jpg
    383.5 Ko · Affichages: 80


On ne voit rien de spécifique sur la photo, mais je pense que tu parles d'une partie des radars AR
 










Ce sont des déflecteurs qui viennent juste "protéger" les amortisseurs arrière

2015-Peugeot-308-GT-rear-suspension-1280x854.jpg
 

Alors là franchement, c'est pas ce qu'on vois le plus sur cette voiture.
Mais bon... moi aussi je suis capable de bloquer sur un détail... donc...
 

Bonjour à tous.

Savez-vous si le 1.2 PureTech 155 EAT8 a une chance d'arriver sur la 308 actuelle ou si ce ne sera que sur la 308 III.
 

Bonjour à tous.

Savez-vous si le 1.2 PureTech 155 EAT8 a une chance d'arriver sur la 308 actuelle ou si ce ne sera que sur la 308 III.
Aucune chance. Ils ne vont pas ajouter une motorisation alors que le véhicule est en fin de vie. Enfin je serai très étonné du contraire !
 


Ca dépend, les nouveaux blocs sont parfois montés sur des véhicules en fin de vie pour avoir quelque chose de fiable sur le nouveau modèle.
OH ben j'apprends quelque chose. Je ne me souviens pas d'exemple de ce type. Mais je ne suis pas non plus un assidu des infos auto. :D
 

C'est vrai que Peugeot l'a fait auparavant de mettre les blocs modernisés sur vieux modèle. Et aussi l'inverse en mettant du vieux sur du neuf.
 

Ca dépend, les nouveaux blocs sont parfois montés sur des véhicules en fin de vie pour avoir quelque chose de fiable sur le nouveau modèle.
Pour essuyer les plâtres sur un vieux modèle que l'on pense fiabilisé... pas mal comme politique o_O .
 


Sur quels chiffres te bases tu pour dire qu il y a eu des problèmes ?
Bah je reprends les propos de Matth :
Ca dépend, les nouveaux blocs sont parfois montés sur des véhicules en fin de vie pour avoir quelque chose de fiable sur le nouveau modèle.
Pour qu'ils soient fiable sur le nouveau modèle.... tu fais essuyer les plâtres sur l'ancien modèle, cqfd :bien: .