Il y a Porsche aussi qui conserve le nom à l'arrière.... et pourtant tout le monde reconnaît une Porsche au premier coup d'œil! Non?
Sauf que Porsche n'appose QUE le nom, et pas l'écusson...
L'un OU l'autre, il faut choisir
Il y a Porsche aussi qui conserve le nom à l'arrière.... et pourtant tout le monde reconnaît une Porsche au premier coup d'œil! Non?
C'est surprenant, au niveau entreprise, je ne peux pas commander de 308 car restylage en approche... ca me parait long pour un restylage prévu à Genève non ?
c'est pour les fabrications à compte d'octobre, voir le sujet http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/tarif-equipement-308gt-sujet_2189_1.htm
ah parce qu'ils sont moches les optiques AV de la T9 V1Dans le dernier Auto Journal, une page sur le restylage de T9 : ils parlent de :
- optiques AV affinées adoptant une nouvelle signature plus élégante
ah parce qu'ils sont moches les optiques AV de la T9 V1
Faut reconnaître que c'est pas simple d'argumenter un restylage sans dire que ce sera plus joli après, quitte à manquer d'objectivité
ah parce qu'ils sont moches les optiques AV de la T9 V1
Faut reconnaître que c'est pas simple d'argumenter un restylage sans dire que ce sera plus joli après, quitte à manquer d'objectivité
Dans le dernier Auto Journal, une page sur le restylage de T9 : ils parlent de :
- 2.0 HDi, 1.2 Puretech, 1.6 THP reconduits dans des versions améliorées
Perso, je suis de plus en plus méfiant avec les restylages. Une fois sur deux, le résultat fait perdre de la personnalité à la voiture ou, pire, de l'élégance. Il y a toujours modernisation, toujours harmonisation avec les nouveautés, mais aussi généralement un certain "lissage" des lignes pour plaire à un public plus large et par conséquent de la personnalité du véhicule.
Les 207, 307 et 308 I étaient dans ce cas. Par contre, la 406 restylée avait une personnalité propre. La C4 et la S60 ont vraiment été aseptisées par leur restylage.
Concernant la 308 II, la disparition de sa calandre assez spécifique chez Peugeot pour une calandre classique avec lion au milieu la rapprochera des dernières nouveautés Peugeot, mais lui fera perdre un peu de sa personnalité propre au sein de la gamme.
Sauf qu'un interne PSA sur un autre forum a parlé d'un Puretech 150.Les personnes autorisées de ce forum (modérateurs notamment) ont clairement dit qu'il n'y aurait pas de 1.2 Puretech boosté à 156 CV , ni de THP 165 CV EAT6.
Peut on garder un peu d'espoir sur ces nouvelles motorisations avec le restylage ?
Si l'EAT8 arrive, oui.
Cela ne dépend pas du restylage de la 308, les évolutions véhicules et moteur/bites sont séparés.
Certains préfères les "rapports longs", d'autres les "rapports courts"...
ben apparemment c'est indiqué sur ServiceBox...Je rectifie : des journalistes croient savoir que le 1.6 THP évoluera à 177 ch en EAT8 sur le 3008 II, fin 2017.
Une évolution du 1.6 THP à 177ch est prévue sur 3008. Toujours selon ServiceBox, cette motorisation sera associé à l'EAT8 fin 2017.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/2/serviceboxP84extended2.png
La 508 aussi a perdu beaucoup de personnalité lors de son restylage...