[Scoop] 2017 - Peugeot 308 restylée -images p.17 & 22


La GT LINE 1.2 PureTech 130cv BVM6 de base est pour le moment à 1721€ de plus à Ascain !
 



Elles sont passées à la trappe les options intérieur cuir ? :(
Le pack Cuir est bien proposé sur la version GT (il faut aller dans le configurateur)

Pour en revenir à la GTi, du coup, on voit bien là aussi qu'elle reste à 270ch.
 

Suite aux infos sur "Le Point", pourquoi un restylage en plusieurs étapes ?
HDI 130, FAP sur Puretech en 12/2017
Nouvelle BVM6 en 2018
Fallait-il pas plutôt repousser le restylage au cours de l'année 2018 avec toutes les nouveautés et évolutions disponibles !
 

Bonjour à tous,

J'ai demandé le nouveau catalogue additifs 17b nouvelle 308 à mon vendeur (tarif collaborateur), ci dessous les tarifs :
Info supprimée
 



:non: Pas bien de prendre des photos dans le centre de production de Sochaux ....
 

C'est moi ou la GT sur les 2 dernières photos est grise alu ??

Je trouvai que cette couleur manquait sur les Gt Line et GT 1ère génération.

Pas de teinte Gris Alu ni de gris platinium sur GT Line, GT et GTi

Teinte et garnissage.jpg
 


C'est à moi que tu écris Jbs68 ?
J'ai l'impression que tu te trompes de cible...
 

Apparemment l'Allure n'a plus les full leds :D

A l'époque de la 207 et jusqu'à la sortie de la 208 la gamme Allure était vraiment le meilleur rapport équipements / prix.

Depuis la sortie de la 3008 et maintenant du restylage de la 308 c'est vraiment milieu de gamme...
 


Les équipements et tarifs des différentes finitions :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-peugeot-308-restylee-tous-les-tarifs-et-equipements-de-la-308-8537395.html
 



J'ai pu constater que sur la GT Line on avait une possibilité d'avoir la Sellerie dynamique TEP & Alcantara® avec surpiqûres rouges en option.
Par contre je ne vois pas apparaître dans le chapitre option une ligne qui en parle.

Est-ce gratuit ? Une simple demande au vendeur lors de la commande du véhicule suffirait ?
 

Sur le devis que j'ai eu la finition tep alcantara était en options mais gratis !
 

d'après les liens de largus sur les équipements, et leur explications
la face GT LINE et GT sera tout de même différente que les versions "classiques' allure et tout ça
 

d'après les liens de largus sur les équipements, et leur explications
la face GT LINE et GT sera tout de même différente que les versions "classiques' allure et tout ça

Effectivement, la GT LINE la GT posséderaient un "bouclier avant dynamique" et "calandre à damiers chromés" en plus de l'Allure. Et toujours les doubles canules et les clignos avant à défilement LED. Donc il y aura bien toujours une différence notable sur les finitions GT LINE et GT, tant mieux.
 

Effectivement, la GT LINE la GT posséderaient un "bouclier avant dynamique" et "calandre à damiers chromés" en plus de l'Allure. Et toujours les doubles canules et les clignos avant à défilement LED. Donc il y aura bien toujours une différence notable sur les finitions GT LINE et GT, tant mieux.

Notable ? Je dirais minime cher ami ;) et en plus on perd le bleu magnetic en exclusivité... :cry:
 

Je dirais notable tout de même :D
Si on ajoute les feux LED absents sur l'Allure, et toujours les rétros noirs + diffuseur noir pour la GT LINE... ça commence à faire beaucoup de différences tout de même.

Je suis d'accord avec toi pour le bleu magnetic par contre... :pfff:

J'attends de voir une Allure pour réellement comparer, mais je pense qu'elles se distingueront bien, même si elles auront toutes le lion sur la calandre.
 

C'est con, moi qui voulait une bleu magnetique juste pour la couleur... maintenant que la couleur est standardisée, si je prenais encore un allure, je perdrai les full led .... Donc, si il faut que je mette un crant au dessus niveau tarif ... je me demande si je vais pas la garder la mienne :lol:
 

le bleu magnetic est devenu standard, peut etre une bonne surprise avec une autre couleur spécifique GT?
 

Les équipements et tarifs des différentes finitions :

http://www.largus.fr/actualite-automobile/prix-peugeot-308-restylee-tous-les-tarifs-et-equipements-de-la-308-8537395.html

Pffff, je voulais me faire plaisir avec la future 180 cv, mais je pense qu'elle va sortir autour de 35-36000€; là, ça commence vraiment à faire chère :pfff: , tout ça pour un ordinateur de bord amélioré (enfin pour mon cas). Du coup, je me tâte si je ne vais pas prendre une fin de phase 1 bradée...

En tous les cas, il n'y a pas l'air d'avoir une GT essence en boîte auto. Dommage aussi... :(

Dans l'ensemble, tout ça est quand même très décevant...
 

Ou il faut attendre un bon moment pour avoir un modèle en stock neuf qui a une bonne ristourne ... au risques de pas avoir les options qu'on voudrait :S
 

Sur le site l'Argus ils disent que l'Allure aura les feux full led...et finalement elle les aura plus !! Peut-être en option ?