Bravo pour le scoop photos
Est ce que tu as pu voir le remplaçant du SMEG ?
Et super pour les compteurs à cadran !
Est ce que tu as pu voir le remplaçant du SMEG ?
Et super pour les compteurs à cadran !
Le capot est le même à 1ère vue
Cà c'est top quand t'es sur une 4 voies et qu'il lit le panneau 70 sur la voie de décélérationAh ok (faut pas s'énerver, hein...)
Je reste sur l'expérience d'une Talisman de loc qui lisait les panneaux et qui gueulait à chaque instant...
J'ai fini par trouver à décocher le merdier 'sur-vitesse' dans un sous-menu du 15ème niveau...
Bien vu je file changer mes verresA la deuxième vue, il n'est plus le même
Sur l'actuelle 308 T9, le capot a 4 nervures (dont 2 petites de part et d'autre de l'emplacement du lion) et sur la photo du modèle restylé, il semble qu'il n'y ait que 2 nervures.
Bravo pour le scoop photos
Est ce que tu as pu voir le remplaçant du SMEG ?
Et super pour les compteurs à cadran !
Cà c'est top quand t'es sur une 4 voies et qu'il lit le panneau 70 sur la voie de décélération
oui c'est bête qu'il n'est pas de photo près de la porte conducteur. C'est mieux que rienBravo pour le scoop photos
Est ce que tu as pu voir le remplaçant du SMEG ?
Et super pour les compteurs à cadran !
Le capot a été effectivement modifié, en raison de la modification de la calandre.
Niveau restylage bidon, je crois que le premier de la 206, en 2003, met tout le monde d'accord
Sur la mienne c'est selon comment il est placéNormalement, il n'est pas censé le lire.
[:chris34] C'est clairFeux arrières identiques ! Ça c'est fais !
Le restylage le plus light de l histoire de peugeot A base de pare choc chinois !
Merci !Je ne l'avais pas poster parce-qu'elle n'est pas claire, mais voici la photo de l'intérieur...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102703/20170517_125137-800x450.jpg
Re à tous... Bon, je suis tombé sur un nid !
Il y a également des SW, mais aucun changement à noter si ce n'est la trappe à carburant....
Et sur celles-là les compteurs sont également des cadrans à aiguilles.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102703/20170517_182028-800x450.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102703/20170517_182038-800x450.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102703/20170517_182050-800x450.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102703/20170517_182116-800x450.jpghttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/102703/20170517_182143-800x450.jpg
euh... ça n'est quand même pas à l'usine ? sinon, tu vas avoir des problèmes...Heu.... La où elles sont fabriquées, à Sochaux....
Mais chut !
euh... ça n'est quand même pas à l'usine ? sinon, tu vas avoir des problèmes...
En effet, beaucoup de bruit... pour pas grand chose au final !franchement , pas de quoi s'extasier sur cette pseudo nouvelle 308 . tu regardes une 308 de 2013 c'est la même
A noter qu'elle a le park assist, mais aussi une pièce au milieu de la grille basse de la calandre, pour le régulateur actif, comme les WV.Re à tous... Bon, je suis tombé sur un nid !
Oui, 30 pages de topic pour ça ..... c'est bien léger
Je retiens :
- une face avant légèrement retouchée (est ce mieux ?, à voir ..)
- un nouveau SMEG (alias NAC) moins lent et mieux connecté. Il fallait !
- une nouvelle génération de nouveaux diesel (entrée et milieu de gamme). Probablement intéressant, a minima pour la pollution.
Une EAT8 réservée aux diesel. (à voir le surcout et l'agrément)
- Coté essence :
15 CV de plus pour le THP 205, qui passe à 220 CV, mais resterait en BVM6 (l'EAT8 ne semblant pas proposée sur le 3008 en THP 220).
En clair une évolution qui ne sert à rien car les sportifs iront sur la GTI , et les autres ne voudront pas d'une vignette en 13 CV sans l'agrément d'une bonne boite auto.
Le PureTech 130 ne gagne rien si ce n'est un filtre à particules qui augmentera les frais d'entretien et bridera l'échappement ...
Et rien sur l'attendu THP 180 en EAT8 qui pourrait me tenter pour remplacer ma SW 130 EAT6 Gt Line. Quitte à oonsommer quand on appuie ou en ville, autant avoir des Watts ...
Bref, je risque fort de garder ma 308 oldschool
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Ce serait bien effectivement, qu'elle puisse également freiner en régulateur actif ON. Même s'il faut avouer que le frein moteur de l'EAT6 est tout de même très efficace.
Heu.... La où elles sont fabriquées, à Sochaux....
Mais chut !