P.... j'ai eu peuroui, sur les trafic
http://infodiesel.fr/adblue-renault/renault-trafic/
P.... j'ai eu peuroui, sur les trafic
http://infodiesel.fr/adblue-renault/renault-trafic/
Y a de l'adblue chez Renault
J'ai l'ADML et mon bouchon est visséJe ne sais pas mais sur leurs véhicules équipés de l'ADML cela fait des lustres que le bouchon de carburant est sur la trappe ce qui évite de devoir le dévisser...
J'ai l'ADML et mon bouchon est vissé
[:chris34] Excellente analyseCe qui est dommage, c'est de voir cette homogénéisation de toutes les finitions. La 308 avait une véritable gamme de finition: les GT Line GT GTI pour le look plus agressif, le reste de la gamme pour l'élégance.
Maintenant toutes les finitions se ressemblent.
Quand j'ai acheté ma 308, j'ai pris la GT Line car il y avait une véritable différence de style avec les autres finitions, maintenant beaucoup moins, pas sûr que le "sur-coût" soit justifié. Idem sur 3008, un GT Line est très proche d'un Allure en terme de style... Ca se volkwagenise petit à petit
Idem sur 3008, un GT Line est très proche d'un Allure en terme de style... Ca se volkwagenise petit à petit
Y a de l'adblue chez Renault
"vraies" si seulement c'était au moins soudé ou un collier mais non ...Très facile d'entretenir les 2 vraies canules d'échappement de ma GTi...
Pour moi c'est aussi factice qu'un Evoque, XC60 et j'en passebah, les 2 sorties d'échappement sont bien en face des canules ; et heureusement que ça n'est pas soudé ou fixé de façon rigide, ça évite tous les problèmes de vibrations, de dilatations, etc...
Ça reste mon avis en effetOui, je ne comprends pas la 'fixation' de @claude sur les canules et pots d'échappement de la GTi. Perso je trouve ça plutôt propre et bien foutu.
Bref.