[Scoop] 2017 - Peugeot 308 restylée -images p.17 & 22


24000€ c'est le prix normal pour qu'il puisse la revendre 27k€ !
ahah, tout a fait, donc leur reprise 8000 € au dessus de l'argus, c'est un peu de l'arnaque deguisé quant meme
 

Quand un voiture sort elle se retrouve rapidement en mandataire (importation Belge ou Espagnole) ?

Parce que la 308 actuelle en GTLine + toit pano + cuir en PureTech 130 est à 22,000€. J'ai le projet d'en acheter une en septembre et j'avoue que je pourrais pas payer plus de 23-24k pour un modèle équivalent en restylé.
 

https://youtu.be/Q9bAHxhD4Ks?t=1m39s
Nouvelle 308 GTI en bi-ton bleu noir.
Attention, la peinture n'est pas finie, sur toutes les bi-ton , la partie arrière est peinte manuellement.
Cette 308 GTI bleue est en ligne de montage, habillée d'un parechoc arrière et trappe à carburant de couleur noire. (nouvelle trappe à carburant.....)

308 bi.jpg
 






À choisir je préfère garder les compteurs analogiques, ils collent plus à l'esprit 308 (surtout en GT/GTI)!
Par contre les feux a LEDS ne devaient-ils pas avoir un bandeau de LEDS et non plus l'effet "Perles"?

Sinon très belles voiture et les évolutions MÉDIA/EAT8/Régulateur Adaptatif sont de très gros arguments pour le remplacement de ma GT.
 

Comme la 208 GTi BPS qui est maintenant proposée en 2 coupes franches : noir mat / rouge , et noir mat / bleu magnetic.
 

Par contre les feux a LEDS ne devaient-ils pas avoir un bandeau de LEDS et non plus l'effet "Perles"?
Il me semble que c'est pour les finitions basses avec des projecteurs halogènes :)
 

À choisir je préfère garder les compteurs analogiques, ils collent plus à l'esprit 308 (surtout en GT/GTI)!
Par contre les feux a LEDS ne devaient-ils pas avoir un bandeau de LEDS et non plus l'effet "Perles"?

Sinon très belles voiture et les évolutions MÉDIA/EAT8/Régulateur Adaptatif sont de très gros arguments pour le remplacement de ma GT.

Pour les leds on en a parlé maintes et maintes fois il suffit de lire 2 ou 3 pages en arrières
 

Par contre apparement il n'y a toujours pas d'anti brouillard sur GTI ?!
 

Bah tant mieux ; je trouve ça bcp plus joli sans AB (surtout sur ce restyling) :)
 


Pour les leds on en a parlé maintes et maintes fois il suffit de lire 2 ou 3 pages en arrières


Y a des gens "tendus" ici :D

Peace :ange:

Ne restera plus que les capteurs dans les portes arrières pour l'Adml et ce sera parfait!
 

Y a des gens "tendus" ici :D

Peace :ange:

Ne restera plus que les capteurs dans les portes arrières pour l'Adml et ce sera parfait!

Non pas du tout tendu j'ai oublié de mettre le smiley ;) a la fin de ma phrase
Et je comprend que on a pas forcément envie de se taper toutes les pages précédentes, je disais justes ça car la question sur le bandeau de led revient très souvent , ce qui est normal car attendu de tous mais pas une priorité pour peugeot apparement :lol:
 

Non pas du tout tendu j'ai oublié de mettre le smiley ;) a la fin de ma phrase
Et je comprend que on a pas forcément envie de se taper toutes les pages précédentes, je disais justes ça car la question sur le bandeau de led revient très souvent , ce qui est normal car attendu de tous mais pas une priorité pour peugeot apparement :lol:


;)
Au début je trouvais ça moyen l'effet "perles" mais je m'y suis fait et aujourd'hui j'aime bien et au moins cela ce démarque des autres constructeurs, c'est la signature visuelle de la 308 et quand les compteurs sont rouges les perles se voient de loin pour annoncer la couleur: "attention j'arrive" :D
 


Bizarre que personne n'ait réagi.............

Ça doit sûrement être dû à la mise en place du bouchon d’adblue pour les mazout sous la trappe à carburant comme pour le 3008 :)
peugeot-3008-essence-2016-20.jpg
 

Si elle pouvait être comme chez Renault avec le bouchon intégré à la trappe ça serait parfait :)
 



Effectivement, la trappe permettra le remplissage d'Adblue.
Cette trappe deviendra rectangulaire au lieu de ronde à l'heure actuelle.
 



Si les prises de commande sont prévues cette semaine, ce sont même les tarifs complets, y compris les options, qui devrait être disponibles.

(espère toujours le combiné numérique en option...)