Même les voitures sans permis en ont désormais, et une vraie double sortie ! La honte en GT je vous le dis !
Et le pire moment où ti as l'air con cest quand l'hiver y'a la fumée qui sort de dessous et que d un côté... Au moins sur la gti ça sort des trous !
HEIN ??? Les styles ont les fausses canules ? Déjà que une gt line avec option 18 il me restai que les "Non anti brouillard" pour me differencier alors maintenant je vais avoir le même cul qu'une style? Vous savez quoi messieurs du design peugeot ma remplaçante elle sera avec des anneaux sur la calandre au moins chez eux on sait valoriser les gens qui achètent des finitions hautes ! Je sais de quoi je parle j'en ai eu 2 avant d'avoir un coup de coeur pour la 308 .... heureusement il me restera ma 205
C'est la nouvelle mode... Et encore, les possesseurs de GTi devraient s'estimer heureux ! Sur le nouveau Audi SQ5, joli bébé de 75 000 € (sans les options à prix "cadeau"... ) équipé d'un V6 essence bi-turbos de 350 poneys, voilà à quoi ressemble l'échappement : no comment... Article Caradisiac : http://www.caradisiac.com/audi-sq5-l-histoire-des-fausses-sorties-d-echappement-113464.htm
Oui, je suis très heureux de ma GTi Ces jours-ci, c'est le panard. Démarrage à froid avec le fameux bruit tonitruant, systématiquement tous les jours. Même quand je la reprends le soir sur le parking du boulot. Une rapide montée en température du moteur, et je peux [strike]jouer [/strike]en profiter sur la route vers le boulot qui est pourtant tout près de chez moi
http://www.caradisiac.com/exclusivite-caradisiac-la-peugeot-308-gti-restylee-reste-a-270-ch-114361.htm
Je suis pas stratège marketing chez PSA mais quel est l'intérêt de présenter l'extérieur de la voiture au mois de mai et l'intérieur 1 mois plus tard s'il n'y a aucune nouveauté à montrer (à part le nouveau levier de vitesse BVA ) ?? (je fais référence au compteur numérique)
Bon, je n'aime toujours pas les enjoliveurs à la place des AB ; ça fait vraiment grossier :/ Merci pour les photos en tout cas [:fire:4] Sur le fait qu'elle resterait à 270ch, attention à la source citée "Caradisiac" pas franchement fiable... Bon, on verra...
n'importe quoi, c'est pas sonore, ça affiche lit juste les panneaux et ça les retransmets sur les compteurs numériques.
Ah ok (faut pas s'énerver, hein...) Je reste sur l'expérience d'une Talisman de loc qui lisait les panneaux et qui gueulait à chaque instant... J'ai fini par trouver à décocher le merdier 'sur-vitesse' dans un sous-menu du 15ème niveau...
Feux arrières identiques ! Ça c'est fais ! Le restylage le plus light de l histoire de peugeot A base de pare choc chinois !
Ah non tu as eu de mémoire celui de 407 encore plus light . La tu as quand même un capot et un pare choc....c'est énorme .
+1 une grille et basta ? et si les compteurs sont à aiguilles, c'est tjrs le smeg+ ? On met de l'adblue dans une gti ?
C'est effectivement classieux sur un SQ5. D'autres Q5 ont aussi de fausses canules. Et Mercedes multiplie les modèles avec fausses canules.
À voir "en vrai" mais les plastiques au niveau des anti-brouillard (qu'elle n'a pas) font vraiment Cheap Sous certains angles a l'avant ça ressemble fort au 3008 (qui est très beau) mais sur la 308 bof bof
Pour le problème des écopes avant qui font cheap, il suffit d'un wrap vinyle pour régler le problème. Au choix carbone mat, brillant, couleur carosserie, noir satiné ou noir brillant ... ça coûte que dalle, et ça change l'aspect du plastique. En tout cas énorme déception si la GTI ne propose pas d'équipements équivalents de la nouvelle Golf R, notamment une boite auto. Pour ma part j'ai pas les moyens d'avoir une GTI pour le week end et une citadine la semaine. Donc une GTI doit subir 80% de son kilométrage chaque jour dans les bouchons de la rocade et 20% sur les routes de week end et vacances. Fait ch*** moi qui suis toujours en recherche de la prochaine...
Des vraies canules sont des canules qui fument. Et ce, peu importe que la canule soit fixée au tuyau d'échappement ou au pare-choc (comme sur la GTI). De plus en plus, les canules fonctionnelles sont fixées au pare-choc car c'est plus moderne et offre une meilleure qualité perçue. Les canules fixées au tuyau d'échappement imposent un jeu important avec le pare-choc ou la jupe arrière ou le diffuseur pour tenir compte des dilatations et des débattement de la ligne d'échappement. Du coup, avec une canule fixée au tuyau, la sortie d'échappement "pend" sous le pare-choc. Et aujourd'hui les stylistes aiment bien que la sortie d'échappement passe au travers du pare-choc. Alors pour ne pas mettre un jeu périphérique énorme, on fixe la canule au pare-choc. A l'ancienne : Plus moderne :