C'est l'Amérique ça déjà pour un possesseur de GT !![]()
Les fausses canules je m'y suis fait mais pour l'exclusivité on repassera :après les GTlines même les STYLE y ont droit!![]()
Si avant cela faisait référence à une "relative" sportivité, aujourd'hui on en croise tellement et sur des séries bien plus classiques que cela n'a plus de sens et c'est bien dommage![]()
Même les voitures sans permis en ont désormais, et une vraie double sortie ! La honte en GT je vous le dis !

) équipé d'un V6 essence bi-turbos de 350 poneys, voilà à quoi ressemble l'échappement : no comment...
même Audi s'y met ...


