ahah, tout a fait, donc leur reprise 8000 € au dessus de l'argus, c'est un peu de l'arnaque deguisé quant meme24000€ c'est le prix normal pour qu'il puisse la revendre 27k€ !
Par contre pas de nouveaux compteurs tout numérique à en croire la vidéo de l'intérieur

Il me semble que c'est pour les finitions basses avec des projecteurs halogènesPar contre les feux a LEDS ne devaient-ils pas avoir un bandeau de LEDS et non plus l'effet "Perles"?

À choisir je préfère garder les compteurs analogiques, ils collent plus à l'esprit 308 (surtout en GT/GTI)!
Par contre les feux a LEDS ne devaient-ils pas avoir un bandeau de LEDS et non plus l'effet "Perles"?
Sinon très belles voiture et les évolutions MÉDIA/EAT8/Régulateur Adaptatif sont de très gros arguments pour le remplacement de ma GT.
À choisir je préfère garder les compteurs analogiques, ils collent plus à l'esprit 308 (surtout en GT/GTI)!

Pour les leds on en a parlé maintes et maintes fois il suffit de lire 2 ou 3 pages en arrières
Y a des gens "tendus" ici![]()
Peace![]()
Ne restera plus que les capteurs dans les portes arrières pour l'Adml et ce sera parfait!
a la fin de ma phrase 
Non pas du tout tendu j'ai oublié de mettre le smileya la fin de ma phrase
Et je comprend que on a pas forcément envie de se taper toutes les pages précédentes, je disais justes ça car la question sur le bandeau de led revient très souvent , ce qui est normal car attendu de tous mais pas une priorité pour peugeot apparement![]()

https://youtu.be/Q9bAHxhD4Ks?t=1m39s
Nouvelle 308 GTI en bi-ton bleu noir.
Attention, la peinture n'est pas finie, sur toutes les bi-ton , la partie arrière est peinte manuellement.
Cette 308 GTI bleue est en ligne de montage, habillée d'un parechoc arrière et trappe à carburant de couleur noire. (nouvelle trappe à carburant.....)
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/9189/308 bi.jpg
Bizarre que personne n'ait réagi.............
Ça doit sûrement être dû à la mise en place du bouchon d’adblue pour les mazout sous la trappe à carburant comme pour le 3008![]()
http://www.largus.fr/images/images/peugeot-3008-essence-2016-20.jpg
Il y a des infos complémentaires :
- révélation intérieur le 1er juin
- annonce de prix et prise de commande semaine 20 (15 mai)
- début de production en juillet

Y a de l'adblue chez RenaultSi elle pouvait être comme chez Renault avec le bouchon intégré à la trappe ça serait parfait![]()

Y a de l'adblue chez Renault![]()
![]()