Je partage le scepticisme ambiant sur le tarif 17C qui a été mis à notre disposition ( merci beaucoup

)
La couleur gris aluminium a disparu, le full led sur Allure a disparu, mais on peut avoir l'ADML de série sur cette finition (= absurde), etc.
Le choix de jantes est discutable.
Sans plus de flexibilité, vraiment pas sûr que le renouvellement se fasse chez Peugeot.
Le pire demeurant la logique de Peugeot qui autorise certaines combinaisons dans certains pays et pas dans d'autres.
Ex: le TEP Alcantara sur Allure phase 1 en Belgique et pas en France.
J'ai écœuré le vendeur quand je lui ai annoncé que les EUR700, pour ça, je les aurai mis lorsque j'ai passé ma commande il y a un an.
Pour moi, s'il y a une palanquée de possibles, le constructeur laisse le client se faire sa voiture comme il l'entend.
Hors incompatibilité technique, ce dernier doit avoir la main sur tout. Surtout si ailleurs, l'équipement - même en option - est disponible!
A partir d'une configuration de base, "classique", qu'il la personnalise.
Ainsi - plus le suivi qui va bien - le client reviendra car il saura qu'il aura
sa voiture.
On peut aussi débattre du prix de certaines "options"...
Pour le coup, le passage de la phase 1 à la phase 2 n'est pas vraiment heureux.
Le véhicule est plus beau par certains aspects mais le reste me laisse sur ma faim.
note: un CC à Paris m'a annoncé que les véhicules seraient en concession au plus tôt mi-septembre ou octobre.