[Scoop] 2017 - Peugeot 308 restylée -images p.17 & 22

Bonjour :)
Donc quelqu'un peux me confirmer que les commandes sont ouvertes? Pour tous les modella sauf les moteur 180 ch EAT8 e le 1.5? Quels sont les temps de livraison?

Merci :pt1cable:

délai de livraison il faut compter de 2 mois à 3 gros mois selon finition et motorisation

perso ils m'avaient annoncé 2 mois et demi et je l'ai eue au bout de 3 mois (commande mars 2017, livraison 5 juin)
mais c'était pas le nouveau modèle pour moi

Bonjour :)
Donc quelqu'un peux me confirmer que les commandes sont ouvertes? Pour tous les modella sauf les moteur 180 ch EAT8 e le 1.5? Quels sont les temps de livraison?

Merci :pt1cable:

Les commandes sont bien ouvertes (pour moi c'est fait depuis 15Jours).
Livraison deuxième quinzaine de Septembre.
Le 1.5HDI est pour Novembre et le 180 EAT8 après.

Elle arrive doucement en exposition ;)

J'ai vu une GT line restylée ce matin à ma concession .

20170715_090107.jpg

Bonjour à tous,

La 308 phase 2 n'est apparemment plus disponible en Féline ? Plusieurs questions se posent :

- l'afficheur couleur du combiné haute définition a t'il aussi disparu ?
- il me semble avoir lu qu'il y avait un éclairage permanent de nuit du plafonnier et des poignées de porte (dit éclairage d'ambiance je crois, avec des diodes rouges) sur les premières 308, et qui a disparu ensuite. Savez vous si cet éclairage a été réinstallé sur la phase 2 ?
- l'éclairage de la plaque d'immatriculation est-il à LED ?

Je trouve ça dommage, d'autant que sur Allure maintenant, les projecteurs LED sont en option.

Et le rendu des peintures entre le métal et le plastique fait parfois apparaître des nuances légèrement différentes qui dépendent de l'angle d'éclairage...

L'ancienne version fait un peu frêle face au restyling.
Très belle photo de famille, merci beaucoup.

Oui, sympa...
On remarque bien aussi que le restylage de la face avant est bien plus marqué que certains veulent nous le faire croire...

Sympa cette photo :love:

Je pensais que le badge sur la calandre avait disparu que sur la GT-LINE, mais il a disparu aussi sur la GT ? :???:

L'ancienne version fait un peu frêle face au restyling.
Très belle photo de famille, merci beaucoup.

Personnellement, je trouve que le nouvel avant est trop massif.
Pour moi, la première version conserve un côté classe.

+ 1
C'est surtout ces ouïes latérales (avec/sans AB) que je trouve très/trop grossiers avec tout ce plastoc limite effet cheap.
La calandre verticale est en revanche pas mal.
Bon, les couleuvres, tout ça, pas grave... ;)
Il faut surtout espérer que la phase 2 se vende aussi très bien !

Idem pour moi , je l'ai vu samedi dernier et franchement , le restylage passe "presque" inaperçu mise à part la nouvelle calandre !

Bonsoir,
J'en ai croisé une l'autre jour, je n'avais pas remarqué que c'était une restylée avant que le conducteur ne mette le clignotant qui était à défilement. Du coup j'ai mieux regardé, c'est discret (une artense) c'est sûr qu'on est loin du dernier restylage qu'avait subit la Ford Scorpio...

Personnellement, je trouve que le nouvel avant est trop massif.

+1

J attends de voir en vrai.....mais la finesse et l harmonie des lignes y a clairement perdu !

Bonsoir, le plus drôle, c'est que maintenant toute la gamme aura cette même face avant !!
Avant, les entrées de gamme avaient un PC spécifique...
La, tu prends une style, tu lui met 4 jantes 18" saphir et la jupe arrière avec les canules et tu as une GT....

Version sans LED a différents pare-chocs avant :

Peugeot-308-2017-1.jpg