[SCOOP] *Classe B* prise en flag!

Chris-B

Lion de Bronze
15 Juin 2004
1 169
0
0
Mercedes-B-class-002.jpg

Mercedes-B-class-003.jpg


l'arrière me fait penser à une Lexus :rolleyes:
 

Moi, l'arrière me fait penser à la Mazda 3...
C'est quoi, mi berline, mi break, mi monospace ???
 


Niveau concepts tordus ils sont pas mal chez Mercedes ces derniers temps...
Après la CLS qui est un coupé à 4 portes, voici la classe B qui est un monospace bas...
Bizarre...
 



Wouah le scoop ;) . Y'avait la Vision B au mondial. Et c'est à peu pres ça. Sauf qu'elle était ultra luxueuse.
 


Niveau concepts tordus ils sont pas mal chez Mercedes ces derniers temps...
Après la CLS qui est un coupé à 4 portes, voici la classe B qui est un monospace bas...
Bizarre...
Mercedes se renaultise on dirait !!! :lol:
Non sérieusement je trouve que les Mercos font partie des plus belles voitures du moment : SLK, Classe C, nouvelle Classe A, CLS qui est absolument divine, etc...
Les concept-cars présentés au Mondial était très intéressants également... D'ailleurs on en retrouve bien les traits dans ce "scoup".
 

Wouah le scoop ;) . Y'avait la Vision B au mondial. Et c'est à peu pres ça. Sauf qu'elle était ultra luxueuse.


C'est du Chris tout cracher :lol: :lol: :lol:ben quoi?
y'a plus personne pour s'occuper des scoops alors fautr bien quelqu'un :spamafote: et surtout que mes scoops sont désormais vrais :W
 

Dans la catégorie des monospaces compactes, c'est celle qui a le plus de "gueule" :oui: :

Pas forcément... J'aime bien l'Opel Zafira, surtout avec le kit de carrosserie Sport (OPC ou 2.2 CDTI...) et le Ford Focus C-Max. C'est sûr que niveau finition, ça sera surement plus haut de gamme... et le prix aussi...
 

L'arrière est laid, ça fait camionette bas de gamme :D Sinon, la face avant est très dynamique.
 



Je ne suis pas fan des monospaces compactes, Surtout les style boîtes à chaussures Scénic/Touran/Zafira ... Citroën s'en sort le mieux avec son Picasso. L'altéa est trop bizarre pour moi, je ne suis pas fan.
 

Pour moi, Picasso un peu trop rondouillard... l'architecture en parapluie...
 


La Picasso doit être remplacé l'année prochaine : normal qu'il commence à être limite question design. La Laguna par exemple, ça fait 3 an que ses lignes sont démodées (alors qu'à mon goût la Lag1 a très bien vieillie)
 

Pour moi, Picasso un peu trop rondouillard... l'architecture en parapluie...

Le parapluie ca devrait être maintenu pour le 2, c'est un element stylistique unique sur ce segment
 

La Laguna par exemple, ça fait 3 an que ses lignes sont démodées (alors qu'à mon goût la Lag1 a très bien vieillie)

:/ Tu veux qu'on en parle ???

... Vas y, allonges toi sur le divan...
Tu as été traumatisé durant ton enfance ??? :D
 

La Laguna par exemple, ça fait 3 an que ses lignes sont démodées (alors qu'à mon goût la Lag1 a très bien vieillie)

:/ Tu veux qu'on en parle ???

... Vas y, allonges toi sur le divan...
Tu as été traumatisé durant ton enfance ??? :D


Oui, je suis traumatisé par la laguna 2 ... elle me fait peur
aieaieaie.gif
 

Je te rassure tout de suite, il n'y a vraiment pas de quoi avoir peur....
 

t'es sur ? :D

Plus sérieusement, autant les lignes des voitures étaient belles dans les années 90 : 406/Xantia/Laguna1 qu'elles se sont affadies dans les années 2000 : 407/C5/Laguna2
 

La ligne de la 407 FADE ??? :eek:

:non: Alors là, Mé lé y'en a pu comprendre... :/
 




pas fade mais ratée :oui: :D
Ratée ?

N'importe nawak.

mb. :D

ratée est très exagéré :D mais elle est loin de faire un triomphe auprès des clients Peugeot, en tout cas dans ma concession, surtout au niveau de la partie avant. :/
 

Si on s'en réfère au nombre de vente, elle plait à beaucoup de monde... Même les non Peugeot...
 

Si on s'en réfère au nombre de vente, elle plait à beaucoup de monde... Même les non Peugeot...

N'importe quoi de parler du nombre de ventes. :W
Si tu achètes une voiture seulement pour la ligne, c'est grave!!!!!!! :W

Il y a autre chose dans une voiture, c'est aussi pour celà qu'elle se vend bien: tenue de route, confort, qualité de fabrication en hausse.

Et je le confirme: l'avant ne fait pas tant un triomphe que ça!!!! :/