Seat Leon

Lyrks

Lion Hors catégorie
18 Janvier 2004
7 418
10
0
01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg



Autant j'aime bien l'Altea et cette Leon, autant je trouve dommage trop de similarités!
 

l'arriere sent tres fort l'alfa 147, surtout les feux :/
sinon elle est tres jolie !
 

l'arriere sent tres fort l'alfa 147, surtout les feux :/
sinon elle est tres jolie !

Moi, j'aime bien... mais ça sent effectivement l'Alfa 147 avec les feux arrières et les poignées de portières dans les montants...
Mais, s'inspirer de ce qui se fait de bien chez les autres n'est pas une tare... ;)
 

très jolie berline !!

ça c'est le l'Auto Emocion comme le dit la pub...
un air connu de l'Altea, mais en tout cas c'est sportif et racé, joli

:love:
 

Oui, pareil ==> j'aime bien mais reste à voir en vrai. En tout cas, les ajntes sont énormes comme tous les prototypes ! :oui:
 

Les designers de Seat ne savent plus dessiner de nouvelle face avant pour leur nouveau modèle ou quoi ????!!!!! Ils mettent cette face avant sur l 'Altea, c 'est bien, puis sur la Toledo, bon passe encore, mais sur la Leon maintenant ! pffff
 

Ben elle est jolie, rien a dire, tant l'Altea que cette Leon sont des jolies voitures, mais trop proche!
 




Un unique commentaire: j'adore la ligne!!!! :love: :love:

Par contre, je suis un peu plus réservé sur l'intérieur qui me tente un peu moins. :mouai:
 

waip, je suis assez fan, a voir ce qui restera dans le modele final mais c'est plutot bien!
 


Je n'aime pas du tout les nouvelles Seat ... elles sont toute à vomir !
La Léon actuelle est tellement plus belle ;)
 



oui !
Elles ont toute 4 roues, un volant, des phares à l'avant et des feux à l'arrière :lol:
 





ben non y a que l'Altéa et la future Leon
et la toledo tu la mets ou la dedans? :/
La Toledo est simplement une Altea version longue. Seat a perdu quelques voitures en peu temps: citadines ( Arosa), grosses monospaces ( Alhambra), coupés ( Córdoba SX) et utilitaires ( Inca). Restent seulement trois gammesdeux d'elles trés semblables esthétiquement: Ibiza/Córdoba, León et Altea/Toledo.
Aujourd´hui Seat n'a pas de gamme suffissant même pour être leader dans Espagne :rolleyes:
 

ben non y a que l'Altéa et la future Leon
et la toledo tu la mets ou la dedans? :/
La Toledo est simplement une Altea version longue. Seat a perdu quelques voitures en peu temps: citadines ( Arosa), grosses monospaces ( Alhambra), coupés ( Córdoba SX) et utilitaires ( Inca). Restent seulement trois gammesdeux d'elles trés semblables esthétiquement: Ibiza/Córdoba, León et Altea/Toledo.
Aujourd´hui Seat n'a pas de gamme suffissant même pour être leader dans Espagne :rolleyes:

Le but de VAg c'est de faire de Seat une marque sportive, concurrente d'Alfa Romeo dans le groupe Fiat.
C'est donc normal que certains modèles qui ne correspondent pas à la nouvelle image Seat ne soient pas remplacer.
Il est fort à parier que la marque Seat sera bientôt une marque à forte image (peut-être plus qu'Alfa). Rappelez vous qu'en 20 ans la marque Audi est devenue une marque de luxe avec une meilleure image que BMW et Mercedes...
Par contre esthétiquement, les lignes sont "fortes" mais, je n'aime pas du tout ...
 


Le but de VAg c'est de faire de Seat une marque sportive, concurrente d'Alfa Romeo dans le groupe Fiat.
C'est donc normal que certains modèles qui ne correspondent pas à la nouvelle image Seat ne soient pas remplacer.
Il est fort à parier que la marque Seat sera bientôt une marque à forte image (peut-être plus qu'Alfa). Rappelez vous qu'en 20 ans la marque Audi est devenue une marque de luxe avec une meilleure image que BMW et Mercedes...
Par contre esthétiquement, les lignes sont "fortes" mais, je n'aime pas du tout ...
´
75% d'accord ( Arosa, Inca, Alhambra) et 25% pas d'accord ( Córdoba SX). N'est pas normal que une marque qui veut être sportive ne remplace pas le seule coupé de sa production.
 

Les designers de Seat ne savent plus dessiner de nouvelle face avant pour leur nouveau modèle ou quoi ????!!!!! Ils mettent cette face avant sur l 'Altea, c 'est bien, puis sur la Toledo, bon passe encore, mais sur la Leon maintenant ! pffff

....Un peu comme Peugeot avec ses calandres en regard félin............. :p ;)
 

Je ressorts le topic un peu oublié car les pré-commandes sont ouvertes.
Ayant vu la nouvelle publicité, elle a éveillé l'envie de changer de voiture pour ce type là mais il y a de la concurrence.
Alors voici les niveaux de finitions avec les moteurs disponibles :

Référence :

- 1.6L 102 ch
- 1.9L TDi 105 ch

Sport :

- 1.6L 102 ch
- 1.9L TDi 105 ch

Stylance :

- 2.0L FSi 150 ch
- 1.6L 102 ch
- 1.9L TDi 105 ch
- 1.9L TDi 140 ch

Sport Up :

- 2.0L TFSi 185 ch
- 2.0L FSi 150 ch
- 1.6L 102 ch
- 1.9L TDi 105 ch
- 1.9L TDi 140 ch

Et voici la grille tarifaire prévue (sous PDF) :

http://gaby206.free.fr/LPANuevoLeon.pdf_fileUrl=%252Fcom%252Fgenerator%252Fsu%252Ffr%252FnewLeon%252Fsite%252Fprices%252Fprecios-PDF%252Fmain%252CtemplateId%253Dmarkus.pdf

:)
 

Arrf Seat, c'est inrevendable.


Sauf peut etre à des chinois :lol:

Quant au design typé Alfa 147, c'est pas le designer d'Alfa qui est parti chez Seat justement ?
 


Arrf Seat, c'est inrevendable.


Sauf peut etre à des chinois :lol:

Quant au design typé Alfa 147, c'est pas le designer d'Alfa qui est parti chez Seat justement ?
Pour le designer sisi (imperattrice)
Pour les chinois, c'est petit et mesquin :W :W :W :W :W :W