La méthode de fixation reste la même malgré les dimensions du compteur ? Un petit tuto en prévision ? Est ce que c’est du plug and play ? Ou alors tu a du changer des trucs pour avoir les divers ecran et les paramètres de celui ci merci à toi
4 languettes métalliques pour le compteur analogique 4 vis pour le compteur numérique C'est loin d'être plug and play
Dommage j’aurai bien aimé faire cette modif, je pense que je vais plutôt m’atteler a changer la face avant de ma 308 gt montée en gti, avec une phase avant de 308 restylée
Bonjour, Pour une 308 de 2020 qui n'a pas eu la chance d'avoir le compteur numérique, est-ce compliqué de changer afin de mettre le digital ? Merci à vous.
Hi guys, I created a post in a international Peugeot website so if any of you who did this or tried it search info or could add it feel free to add it here (I can't do it because I don't know french) or answer there https://www.peugeotforums.com/threads/peugeot-308-t9-i-and-ii-digital-cluster-installation.361740/
bonjour, je souhaiterai monter ce cockpti sur mon 308 gt de 2020 mais l’interface est immense compare a l’ancienne, avez vous une idée ? Et aussi il manque un cable rond sur le nouveau cockpit qu’il n’y a pas sur l’ancienne, ou est le branchement ? Sa serai cool merci a vous
Bonjour tous le monde ♂️ auriez-vous une solution pour le montage compteur cockpit sur le tableau de bord a compteur aiguille sans changer tous le tableau car celui-ci est trop petit. Merci a vous
Bonsoir, je poste un message sur ce topic car je n'ai aucune réponse sur un topic que j'ai créé. J'ai lu entièrement toutes les pages et je vois que tu es hyper qualifié. Je voudrais changer l' i-cockpit de ma 2008 2 car j'ai énormément rayé la vitre mirroir. Je ne veux pas passer par Peugeot (trop cher). J'ai trouvé un vendeur pro qui a la même référence du compteur (avec un kilométrage inférieur). Cela ne semble pas être très compliqué de démonter l'ensemble mais mon problème est de savoir s'il faut passer par la valise car mon concessionnaire ne voudra pas me le faire. Ou alors est-ce plug & play ? Merci
swap le tableau de bord avec un d’origine hello, oui il va falloir le télécoder. Le plus simple, c’est de prendre un token PSA diagbox et faire un telecodage auto sur le combiné. https://www.forum-peugeot.com/Forum...eg-par-un-nac-wave2-sur-208-a9-2008-a94.9198/ tu trouveras des infos ci-dessus pour le telecodage auto Ici c’est pour un nac sur 2008 1, mais la procédure pour prendre le token et lancer le telecodage est la même, juste sûr le combiné et avec ton VIN. Autrement, tu peux essayer un petit garage Peugeot qui accepte de te faire un telecodage auto sur le combiné (il faut compter dans les 50€)
Bonjour à tous, j’ai à peu près lu pas mal de commentaires.. mais j’ai pas tout bien compris .. mon problème est que je dois changer mon tableau de bord sur la 308 Allure Sw de 2020 (avec I-Cockpit) j’ai malheureusement acheter en occasion un tableau de bord sans le cockpit… est il possible de modifier et d’enquiller mon cockpit dans un tableau de bord avec compteur aiguilles ?
Si non quelqu’un c est où je peux trouver un tableau bord pour 308 gt couture rouge et i cockpit Merci
Salut tout le monde ! Y a-t-il un tutoriel quelque part pour faire le changement ? Je vais acquerir une 308 GT de 2018 et j’aurais bien voulu installer l’écran compteur de la phase trois. Merci
Il me semble que keryan a fait un tutoriel à ce sujet. À savoir qu'il faut prévoir de sortir la planche de bord et de changer de NAC
Hello. Sorry if this question has already been asked here. Can the problem of the SOURCE/MODE button be solved also by replacing COM2008 with a newer one? e.g. from a car with a digital cluster. However, is the fault with BSI and the only way is arduino?