Bonjour, j’ai une T9, je pense que tu te trompes de personne.Bonjour @Keryan
1) pas la bonne section, ici c'est pour la 308 T9
2) une fois dans la bonne section (donc pour la C4 Picasso), il te faudra créer ton propre sujet ou faire une recherche concernant ton problème (et bien détailler le problème, car là, on ne sait pas vraiment ce que tu veux)
Will be free. Just be patient, have a lot of work actually in my sidemerci mile Keryan pour la réponse si vous pouvez le faire pour ma voiture, je suis prêt à payer au revoir.
Bien jouétiens, ça ressemble fortement à l'A40 vers Nantua....
Salut à toi, belle réalisation !!Project close to be ended.
Carrément le tableau de bord ? Les fixations ne sont pas les mêmes ? Ou bien c’est au niveau faisceau que ça coince ?Merci
Il faut deux LVDS oui.
Tuto en prévision dès que j’aurais terminé, mais uniquement pour le codage et le programme sur l’arduino, car l’adaptation se résume à changer le tableau de bord
Merci !Joli travail ! J'ai aussi un écran de 508 r8 et une 508 ph1 de 2011. Ton travail sur 308 est topissime !
De mon côté je bloque sur l'intégration va falloir couper et beaucoup
Côté logiciel je pense que j'ai les mêmes problèmes que sur 308 : bouton esp inopérant, réglage luminosité inopérant (on peut le config depuis le nac mais toujours à 100%), et creuser le type export pour la radio, elle reste sur off.
J'ai hate de lire ton tuto si tu décides de le partager ! (Je craquerais sans doute sur une 508 r8 si je n'y arrive pas mdr)
Merci !
Pour ton problème d’ESP, apparemment il y aurait une solution OEM comme je l’ai fait chez moi, en codant le cirocco pour activer la fonction, mais je ne peux pas tester, sur mon Visteon ça fonctionne
Pour la luminosité c’est étrange, j’ai un compteur de 3008 au banc et je peux la régler depuis le nac, j’ai décoché la case luminosité dans une zone (sur le nac).Parfois c’est capricieux il faut s’y reprendre, er c’est uniquement les feux allumés, pas de jour.
Pour ton type d’export, j’ai eu le même problème, le wave 4 et le 2 n’utilisaient pas la même chose sur le LVDS, et j’ai du changer un byte dans le combiné (j’ai un wave 4)
Je pense que c’est similaire sur le Cirocco, essaie une config de 3008 si tu as un wave 2, ça devrait passer
Pour le tuto je vais m’en occuper, je dois juste finir de trouver deux/trois trames pour les animations « Clutch + Start » et le logo Peugeot a l’ouverture/fermeture, et comme je n’ai ni 208, ni 308 équipée d’origine, c’est compliqué
ça va faire un gros trou, si tu découpes bien, en remettant l'ancien compteur, ça ne devrait pas se voirBonsoir à vous,
Aucun moyen de garder le tableau de bord de la 308 t9 phase 2 et d’adapter la fixation ? Bizarre que ce ne soit pas le meme type de fixation et du coup un tableau de bord différent ?
J’ai moyen de mettre la main sur un compteur ainsi que la casquette de celui ci et je voudrais savoir si je prend ou pas
Si jamais il y a un moyen d’adaptation je ne voudrais pas que ce soit un moyen irréversible…
A quel niveau ? Le compteur numérique est plus profond ? Ou bien plus large ?ça
ça va faire un gros trou, si tu découpes bien, en remettant l'ancien compteur, ça ne devrait pas se voir
la dalle est rectangulaire et plus haute qu'un compteur classique et l'enjoliveur passe devant et cache tout ce qui est inutile.A quel niveau ? Le compteur numérique est plus profond ? Ou bien plus large ?