Segment frein a Main arrière

bantho

Peugeot Addict
29 Mai 2012
82
0
0
123
Bonjour,

Je suis dégouté ... je viens de faire reparer ma 607 : 400 € !! boom...

Me voila avec un bruit bizarre dans la roue arrière passager. Forcement je me demande ce que c'est ... je l'amène chez peugeot, et on me sort que c'est le segment arrière du frein a main ... Ca vous dit quelque chose ? il me demande 600 € !!!!!! au minimum .... abusé non ?? enfin je trouve ...

MErci de vos conseils
 

bonjour,

la garniture qui s'est décollée peut-être?
600€ me parait beaucoup mais plus rien ne m'étonne chez Peugeot.
 

Je viens de trouver un garagiste ... 320 € TTC avec deux heures de boulot !!! c'est quand meme des voleurs ....
 


Bonjour,

Je suis dégouté ... je viens de faire reparer ma 607 : 400 € !! boom...

Me voila avec un bruit bizarre dans la roue arrière passager. Forcement je me demande ce que c'est ... je l'amène chez peugeot, et on me sort que c'est le segment arrière du frein a main ... Ca vous dit quelque chose ? il me demande 600 € !!!!!! au minimum .... abusé non ?? enfin je trouve ...

MErci de vos conseils



tu n'as qu'une seule roue à l'arriére? :heink:

:lol:
 



Bonjour si tu as quelques notions de mecaniqsue fais le toi meme , ce n'est pas tres complique.
 

Moi et la mecanique ca fait deux :) J'entendais un bruit de grincement dans la roue arrière coté passagé. Donc du coup il va me changer tout ca ... Par contre, quand on change ce truc, c'est sur les deux cotés ? ou il change seulement la ou c'est pas bon ... ?
 

Moi et la mecanique ca fait deux :) J'entendais un bruit de grincement dans la roue arrière coté passagé. Donc du coup il va me changer tout ca ... Par contre, quand on change ce truc, c'est sur les deux cotés ? ou il change seulement la ou c'est pas bon ... ?
Ben normalement, en ce qui concerne le système de freinage, c'est toujours par paire, donc les deux cotés ;)

@++++

607_Obsidien