Serie ou la 607 est bonne a jeter a partir de 260.000 km :s

ça arrive quand tu as le niveau d'huile qui est trop haut (entre autre) et le moteur s'embale. Tu n'as plus qu'a prendre un chrono pour noter la perf et noter l'heure du décès...

J'ai vue une BMW 330 faire la même sur parking...La pauvre. Pay à son âme :lol:

ça arrive quand tu as le niveau d'huile qui est trop haut (entre autre) et le moteur s'embale. Tu n'as plus qu'a prendre un chrono pour noter la perf et noter l'heure du décès...

J'ai vue une BMW 330 faire la même sur parking...La pauvre. Pay à son âme :lol:
Non, tu degage tes bouteilles d' oxygène et âpres tu sors le patient et ensuite tu peux faire des photos :)

faut la faire caler tout simplement, meme si ces dure, ya que comme ça qu on sauve sont moteur.

377000 km ? super , ça donne de l espoir . 222000 km moi pour le moment.

lol

Et puis après tout dépend de l' entretien, j' en connais qui se plaignent que leur voiture déconne mais qui savent pas ou se trouve la jauge d' huile !!!!!
Ou je bosse nous avons un turn over d' environ 20 HDI, et bien ils dépassent tous les 400 000 allègrement mais voila les vidanges sont effectuées au KM près !!!!!

Le topic des pleurs c'est bien ici ?

Ca tombe bien car ce qu'il 'arrive est terrible :pfff:

Depuis une semaine je commençais à perdre un peu d'huile (quelques gouttes) et ça c'est empiré jusqu'à ce que je l'emmène chez peugeot ce soir

Verdict :
le joint de palier de vilebrequin HS

Ca veut dire qu'il faut tout démonter et vu que la voiture à 152000km, peugeot préconise de changer l'embrayage du coup la facture devient salée ! :cry:

A la fin du compte j'en ai pour 2100e TTC

le joint lui vaut 26e
le double volant 727e
kit pro embrayage 461e
fourchette de debrayage 57e
les joints à lèvres, douille guide butée, + divers (les huiles) 120e

le reste c'est pour la main d'oeuvre (700e)

Je sais pas si ce problème est connu chez les 2.2 hdi 136

c'est la tuile!!! :ouch: :(

par contre tu peux pas fournir tes piéces, ça te reviendrai beaucoup moins cher ;) , rien que pour l'embrayage et le volant, sur internet, tu en as pour 700 euros max et encore moins cher si tu prend le volant en simple masse ;)

ils doivent regarder l'embrayage et le volant moteur. Si c'est encore dans les normes: pas changer. Chez moi, l'embrayage était mort mais on n'as pas changé le volant moteur comme il était (et encore est) bon. C'est façile d'eux de dire: on doit changer. Il faut changer quand c'est cassé.

Ca y est tout est résolu ! :)

J'avais pris une assurance lors de l'achat du véhicule et donc le joint de palier et la main d'oeuvre à été pris en charge, je n'ai pas fais changer l'embrayage et le volant moteur.
Peugeot m'a dit seulement que le volant avait un peu de jeu.

Autre chose quand j'ai repris ma 607 j'ai trouvé que dans la pédale d'embrayage il y avait un peu de jeu, je c'est pas si c'est normal ?

Prochaine dépense à prévoir, la distrib à 160000km