Hello !!
Eh oui c'est encore moi
Apres avoir donné 400 € de franchise, début du mois, apres avoir donné 350 € la semaine dernière pour le frein a mains pour les segments, voila que j'ai un gros ressort avec une pièce en plastique qui le retenait qui vient de peter au niveau de la pedale d'embrayage .... hmmmm ca sent encore la grosse reparation. ( je crois que c'est le ressors de rappel )
Question : Connaissez vous le prix de la piece et comment elle s'appelle exactement ? Ma pedale d'embrayage marche bien sans ... Je risque quoi si je la change pas de suite ... j'ai 4.000 km a faire dans 15 jours ....
Merci beaucoup encore pour vos precieux conseil ... car je commence a croire que la 607 est bonne a jeter au bout de 260.000 km ;DD
Bonne journée à vous !!!
Eh oui c'est encore moi
Apres avoir donné 400 € de franchise, début du mois, apres avoir donné 350 € la semaine dernière pour le frein a mains pour les segments, voila que j'ai un gros ressort avec une pièce en plastique qui le retenait qui vient de peter au niveau de la pedale d'embrayage .... hmmmm ca sent encore la grosse reparation. ( je crois que c'est le ressors de rappel )Question : Connaissez vous le prix de la piece et comment elle s'appelle exactement ? Ma pedale d'embrayage marche bien sans ... Je risque quoi si je la change pas de suite ... j'ai 4.000 km a faire dans 15 jours ....
Merci beaucoup encore pour vos precieux conseil ... car je commence a croire que la 607 est bonne a jeter au bout de 260.000 km ;DD
Bonne journée à vous !!!
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

philou
Ceux qui ont deja fait le svent