Serie ou la 607 est bonne a jeter a partir de 260.000 km :s

bantho

Peugeot Addict
29 Mai 2012
82
0
0
125
Hello !!

Eh oui c'est encore moi :) Apres avoir donné 400 € de franchise, début du mois, apres avoir donné 350 € la semaine dernière pour le frein a mains pour les segments, voila que j'ai un gros ressort avec une pièce en plastique qui le retenait qui vient de peter au niveau de la pedale d'embrayage .... hmmmm ca sent encore la grosse reparation. ( je crois que c'est le ressors de rappel )

Question : Connaissez vous le prix de la piece et comment elle s'appelle exactement ? Ma pedale d'embrayage marche bien sans ... Je risque quoi si je la change pas de suite ... j'ai 4.000 km a faire dans 15 jours ....

Merci beaucoup encore pour vos precieux conseil ... car je commence a croire que la 607 est bonne a jeter au bout de 260.000 km ;DD

Bonne journée à vous !!!

Hello !!

Eh oui c'est encore moi :) Apres avoir donné 400 € de franchise, début du mois, apres avoir donné 350 € la semaine dernière pour le frein a mains pour les segments, voila que j'ai un gros ressort avec une pièce en plastique qui le retenait qui vient de peter au niveau de la pedale d'embrayage .... hmmmm ca sent encore la grosse reparation. ( je crois que c'est le ressors de rappel )

Question : Connaissez vous le prix de la piece et comment elle s'appelle exactement ? Ma pedale d'embrayage marche bien sans ... Je risque quoi si je la change pas de suite ... j'ai 4.000 km a faire dans 15 jours ....

Merci beaucoup encore pour vos precieux conseil ... car je commence a croire que la 607 est bonne a jeter au bout de 260.000 km ;DD

Bonne journée à vous !!!

Tu ne veux quand même pas qu'elle soit comme neuve au bout de 260.000 kms ? faut pas exagérer quand même !!! [:francis:1]

@++++

607_Obsidien

A priori, il s'agit du ressort de rappel situé au dessus de la pédale.
D'après la box, ça vaut à peine une 10aine d'euros.
Je pense que tu peux rouler sans (la pédale doit être un peu plus dure non?), mais vu le coût de l'opération, fait le changer ou change le toi même.

Moi je vais tranquillement vers les 35 000 km :lol:

Ced, gagnant de la 607 de la section avec le plus grand nombre de kilometre
Lord666, gagnant de la 607 de la section avec le plus petit nombre de kilometre

:D :D

Moi je vais tranquillement vers les 35 000 km :lol:

Ced, gagnant de la 607 de la section avec le plus grand nombre de kilometre
Lord666, gagnant de la 607 de la section avec le plus petit nombre de kilometre

:D :D

dommage que mon voisin ne soit pas inscrit sur le fofo, lui il a 397000km avec sa 607 2.2 hdi de 2001, comme quoi , ça peut tenir longtemps une 607 :D et le moteur tourne comme une horloge, a part un probléme de calculateur d'abs, qui fait chier et qu'on arrive pas a trouver la panne :pfff:

A priori, il s'agit du ressort de rappel situé au dessus de la pédale.
D'après la box, ça vaut à peine une 10aine d'euros.
Je pense que tu peux rouler sans (la pédale doit être un peu plus dure non?), mais vu le coût de l'opération, fait le changer ou change le toi même.

Oui c'est ca ! la pedale est un peu plus dure ... Bon je vais le faire changer ! j'ai 4.000 km a faire pour les vacances donc j'aimerais pas que la pedale me pète en cours de route :DD

Merci beaucoup

:hello: Moi j arrive à 43 000 kms doucement aussi et bravo à ced avec c est kms la preuve avec un bonne entretien la 607 tiendra le coup donc 260000 kms vu celui de ced tu peux encore roulée :bounce: :bounce: :bounce: ;)

Oui c'est ca ! la pedale est un peu plus dure ... Bon je vais le faire changer ! j'ai 4.000 km a faire pour les vacances donc j'aimerais pas que la pedale me pète en cours de route :DD
En meme temps, bon courage pour le changer ce ressort mouaoauaouaouaouaoua :whistle: Ceux qui ont deja fait le svent ;)

:hello: philou

fais le venir au rasso et hop on va trouver!!!!!!!

c'est pas possible, il tiens un resto-hotel a coté de chez moi et il bosse tous les weekend ;)
par contre pour son probléme j'ai trouvé la grosse fiche sur le calculateur abs, mais impossible de la debranchée :pfff: , j'ai enlevé le petit cache qu'il y a dessus et aprés tu a plein de fils qui se prennent dessus mais tu ne pas tirer dessus ou la declipser :???:

Bah dit donc je voix que vous avez beaucoup de kilomètre sur vos 607 présidents :D, une petite question une fois vos kilomètre dépasser ou moteur va bientôt lâchez vous allez la garder changer moteur ou vous allez en faire quoi ??

Salut

Va faire un tour chez Bmw ou Audi ou pire Mercedes..

Tu verra que la 607 n'est pas si mal ... :)

Chez eux c'est pas a coup de 400€.... :D ..Et c'est bien plus souvent qu'on ne le pense que tu sera chez eux ...

J'en ai eu pas mal de voiture allemandes .même neuve.. .deutsche quality..oui bien sur ...

....... :pfff:

tiens , regarde la qualité allemande [:francis:1] [:francis:1]

une serie 3 :D

OFfbeUQWQc.jpg

Ca m' est arrivé avec une CX, moteur bloqué a fond, contact coupé, clef enlevé, impossible a caler, elle a fini en feu, c' était une ambulance et j' avais le malade sur le brancard.............................. ;)

Ca m' est arrivé avec une CX, moteur bloqué a fond, contact coupé, clef enlevé, impossible a caler, elle a fini en feu, c' était une ambulance et j' avais le malade sur le brancard.............................. ;)

le gars avait une grippe et il a fini aux grands brulés !!!!!! [:titi_sw:8]

Bipppppppp, mauvaise réponse, on ne prends pas l' ambulance pour une grippe !!!!!!!!