service clientèle

thunder

Membre
5 Juin 2005
19
0
0
salut a tous
je vous explique ,j'ai envoyer ma facture ,le carnet d'entretien et ma carte grise(photocopie),au service clientèlecar je viens de faire changer mon volant moteur et mon embrayage FACTURE 1345 euros.
Je leurs ai demandé de prendre en charge les reparations et ils m'ont sous entendu que ct possible .
Seulement depuis le 16 juin date ou ils ont recu les papiers AUCUNE REPONSE
Quelqu'un aurait il l'adresse e mail de peugeot svp!

Voici le tel ==> http://www.forum-peugeot.com/numero-de-telephone-du-service-client-peugeot-16243-0.html :)

...
Bonjour,

j'ai moi-même écrit au service "Relations Clientèle" de Peugeot. Sur le papier à lettrre de leur réponse ( 21 juin 2005), il y a les informations suivantes :

Téléphone : 0825 120 120
E-mail : [email protected]

salut a tous
je vous explique ,j'ai envoyer ma facture ,le carnet d'entretien et ma carte grise(photocopie),au service clientèlecar je viens de faire changer mon volant moteur et mon embrayage FACTURE 1345 euros.
Je leurs ai demandé de prendre en charge les reparations et ils m'ont sous entendu que ct possible .
Seulement depuis le 16 juin date ou ils ont recu les papiers AUCUNE REPONSE

Mais quel garage est encore capable d'ignorer la procédure ?? :???:

Moi c'est donné ci-dessous pour le tel fax et e-mail. :oui:

salut a tous......
voila PEUGEOT m'a apellé aujourd'hui et m'a annoncé qu'ils me rembourse la somme de 112 euros sur mes 1345 euros de facture !!!
je suis content de voir que meme ma garantie pasée, le constructeur reconnait ses fautes.
BRAVO

salut a tous......
voila PEUGEOT m'a apellé aujourd'hui et m'a annoncé qu'ils me rembourse la somme de 112 euros sur mes 1345 euros de facture !!!
je suis content de voir que meme ma garantie pasée, le constructeur reconnait ses fautes.
BRAVO
:lol:
déjà le volant moteur c'est gratuit normalement, je me trompe :???:
l'embrayage je dis rien car moi aussi j'ai du le payer...car il était pas mort mais comme ils démontaient....mieux vaut prévenir que guérir :oui:

salut a tous......
BRAVO

T'es OUF tu ne dois rien payé , moi 4 remplacements de VM ( pièce et main d'oeuvre garantie 1 an ) dont un à 36 mois avec embrayage et pédalier = 0 euro .
Tu es en train de te faire avoir . :oui:

Vous pouvez aussi contacter le service satisfaction clientèle de votre région (à la direction régionale). C'est à votre garage de les contacter.

oui mais considerant que ma voiture a 3 ans et 4 mois et qu'elle n'est plus garantie ,et en plus avec 115000 km je suis deja content.....

ouais ben sa devient comme renault avec son 2,2 d il reconnaisse leur en fonction de la tete du cilent, sa montre le serieux de la marque. chaqu un y verras ce qu'il veut moi sa me donne pas envie de changer ma bonne veille 309 contre une nouvelle voiture qui use tout a moins de 100 000kms. pour info mon embrayage a 290 000 et il tient encore la route.;-)

c clair de toute manière les nvlles voitures sont des pompes a fric et tt est fait pour que le client consomme ,du coup ils font des voitures tres limitée ds le tps ;
c'est du buisness

oui mais considerant que ma voiture a 3 ans et 4 mois et qu'elle n'est plus garantie ,et en plus avec 115000 km je suis deja content.....

enfin meme ... qu'elle ait 3 ans ou meme 4 ans ... c'est un probleme connu de peugeot ... tu dois etre rembourse en integralite !!!
quand je disais que le service client de peugeot est vraiment le pire que je connaisse :mouai:

enfin meme ... qu'elle ait 3 ans ou meme 4 ans ... c'est un probleme connu de peugeot ... tu dois etre rembourse en integralite !!!
quand je disais que le service client de peugeot est vraiment le pire que je connaisse :mouai:

y a toujours pire mais ca c en fonction du garage aussi, si le mec veut t'arranger il y arrive si le mec s'en fout royal et bien la t mal barre. Y a pas que peugeot y a aussi tt le reseau! :evil:

y a toujours pire mais ca c en fonction du garage aussi, si le mec veut t'arranger il y arrive si le mec s'en fout royal et bien la t mal barre. Y a pas que peugeot y a aussi tt le reseau! :evil:

oui les bons garages peugeot je les compte sur les doigts d'une main ... heuuuuuuuu
sur un doigt tout court :W .. ET ENCORE !!! c'est celui qui ne t'envoie pas "bouler"...