Siège massant fou...

qwertz

Peugeot Addict
10 Avril 2013
102
2
18
Hello.

(308sw GT Line fin 2016)

Voici quelques semaines que mon siège massant s'allume et s'éteint tout seul aléatoirement. Après quelques dizaines de minutes il ne fait plus rien, et même le rétroéclairage des 3 boutons s'éteint.

Sous garantie mon concessionnaire m'a remplacé le boitier (3 boutons) et le module sous le siège, et ça continue !

Quelqu’un a-t-il une expérience similaire ?
 

Hello.

(308sw GT Line fin 2016)

Voici quelques semaines que mon siège massant s'allume et s'éteint tout seul aléatoirement. Après quelques dizaines de minutes il ne fait plus rien, et même le rétroéclairage des 3 boutons s'éteint.

Sous garantie mon concessionnaire m'a remplacé le boitier (3 boutons) et le module sous le siège, et ça continue !

Quelqu’un a-t-il une expérience similaire ?

Bonjour,

Avez vous trouvé une solution depuis ??
Je suis dans le même cas.

Merci
 

Oui, j’ai eu le même problème (enfin, similaire, ça ne démarrait pas tout seul mais ça s’arrêtait au bout d’un moment avec tous les boutons inopérants, y compris pour les réglages du siège). Il fallait que j’arrête le moteur et coupe le contact jusqu’à mise en veille du BSI pour que ça refonctionne.

Le coupable était le faisceau complet du siège, qui a été changé (extension de garantie à l’époque).
 


oui c'est réparé : défaut du faisceau probablement cisaillé par les mouvements du siège.
 

oui c'est réparé : défaut du faisceau probablement cisaillé par les mouvements du siège.

Merci encore de vos retour, c'est gentil

J'ai plus qu'a m'orienter sur un faisceau...
Quelqu'un pourrai me donner sa référence svp ?? Ou alors je me penche sous le siege... il doit bien y etre noté quelque part...

Merci !
 


Je n'ai pas la référence (et plus aucun moyen de l'avoir depuis que ServiceBox est payant). Je n'ai pas non plus eu de facture lors de l'intervention (j'ai parfois des factures à 0€ pour les interventions sous garantie, mais pas cette fois :spamafote:).
 

Je n'ai pas la référence (et plus aucun moyen de l'avoir depuis que ServiceBox est payant). Je n'ai pas non plus eu de facture lors de l'intervention (j'ai parfois des factures à 0€ pour les interventions sous garantie, mais pas cette fois :spamafote:).

Je continuerai a cherché !
En tout les cas merci de votre participation

C'est super gentil a tous !!!!

Merci !