si vous voyez une annonce pour une hdi en epaves

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 745
42
48
123
www.fan-club-rcz.com
si en surfant sur la toile vous tombez sur une annonce concernant une rcz HDI en epave, piece vendu au detail faite moi signe merci
ai besoin des ses amortisseurs meme si piston tordu pas grave il degagera de toute facon :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

Hello Rey,

J'ai eu peur un moment en lisant ton post... :pfff:
Que veux-tu faire? Tu veux en monter une pour Madame?
 








coup de fil du mec super sympa

ca s'annonce très bien , bon €€€€€ mais ca m'en tape

aurais la première rcz en bilstein tarage ferme et ressort eibach miam miam
 


oui mais au moins je retrouverais les bonnes sensations de ma 206, donc pourrais prendre les virages sans appréhension, et bilstein c'est pas koni c'est absolument pas tape cul

y'a un gouffre en tape cul et ferme, ma 205 avais deux siège baquet le mien étais homologue FIA fibre et 1mm de mousse pour dire que je comptais les cailloux

en ai testé des marques, koni réglé a fond, selex rouge réglé a fond de vrai tronc d'arbre, inconfortable au possible, bilstein du velours,
et oui cela parais bizarre a expliquer mais c'est comme ca , en conduite normale on sent presque pas la différence (du moins sur ma 206) , par contre si on les bouscule là plus même histoire


de plus de son avis on pourrais éventuellement partir sur des modèle arrière de 307 qui lui semble très proche juste a adapté le tarage
 

Faut que l'huile soit chaude apres oui c'est un régal. Il me tarde d'avoir tes premières impressions.
 




ai chercher la ref des 307 en B6 est bilstein 24-068604
et ce monte aussi sur C4 et C4 coupé et si me plante ps c'est pas même châssis que la rcz ??
 

pige rien sur citroen service la ref des amortisseur arriere de la rcz 5206yv est bien connu sur une de leur caisse et quand je les fait une par une je retrouve pas la dite ref

par contre les avant y'aurais bien que la rcz , inconnu chez citroen
 




salut est ce que tu as regardé là :
http://www.hypercasse.fr/piecedetachee-occasion-PEUGEOT-auto-RCZ.html
 



par rapport à l'origine des bilstein vont etre tape cul...

j'en ai sur 3 de mes autos.... c'est de l'excellant materiel.
 


Si une voiture qui tape n'est pas un tape cul pour toi, alors non on à pas la même notion.

Si ma voiture de course tu la trouves souple si tu roule avec (c'est des bilstein) non, on à pas la même notion...

La RCZ est déjà bien assez ferme comme ça pour rouler sur la route.

Ma 106 est un bout de bois à coté (avec des Bilstein tarage ferme...)
 

bah on a pas meme notion effectivement

met des selex rouge et regle les a fond, tu prendra tes bilstein tarage ferme pour des monroe

du vrai tappe cul sur ma 205 j'ai connu, quand j'ai repris ma 206sw pour aller chercher du volumineux, ai pris un pied du tonnere