sifflement boite auto 6° à 1500 tr 90 km/h

je n'ai pas de coupé et je n'ai pas de réponse...c'était pour faire avancer le shimiliforum [:cerruti:4] :pt1cable:
 

salut a tous
g le meme probleme, j ai ma voiture depuis 6 mois et rencontre ce soucis, je l ai ramene chez peugeot, il m ont dit que c etait un reglage sur la boite auto, je la reprend et toujours ce bruit, apres plusieurs test et visite chez peugeot , ils decident de changer la boite ( panne connue parait il sur les premieres boite auto v6 ) ma voiture etant de juin 2006 et achete a 30000 km, il font l echange de boite ( heureusement garantie ), et ..................... toujours le meme siflement, g recupere un boite auto neuve mais garde le sifflement, je les revoit mardi pour avoir une explication,
apparement certains ont le meme probleme mais je n ai vu personne le solutionner,
help help help
surtout que ce sifflement intrvient a 90 km h, soit une vitesse cruciale
si quelqu un depuis a trouve la solution , qu il nous la fasse savoir et je brulerais un cierge en remerciement
a bientot
 


salut a tous
g le meme probleme, j ai ma voiture depuis 6 mois et rencontre ce soucis, je l ai ramene chez peugeot, il m ont dit que c etait un reglage sur la boite auto, je la reprend et toujours ce bruit, apres plusieurs test et visite chez peugeot , ils decident de changer la boite ( panne connue parait il sur les premieres boite auto v6 ) ma voiture etant de juin 2006 et achete a 30000 km, il font l echange de boite ( heureusement garantie ), et ..................... toujours le meme siflement, g recupere un boite auto neuve mais garde le sifflement, je les revoit mardi pour avoir une explication,
apparement certains ont le meme probleme mais je n ai vu personne le solutionner,
help help help
surtout que ce sifflement intrvient a 90 km h, soit une vitesse cruciale
si quelqu un depuis a trouve la solution , qu il nous la fasse savoir et je brulerais un cierge en remerciement
a bientot

Il n'y a pas de solution comme dit plus haut, c'est un sifflement du à un régime vibratoire de la boite !! Toutes les boites sur V6 le font !, mais les gens sont + ou - sensible aux bruits parasites !!

Je vois que les CC Peugeot n'ont toujours pas fait de progrès de ce coté là, et une BVA une !!! :sarcastic:
 


Ca n'arrive que sur les v6 diesel ou essence aussi.

Quelqu'un a penser a aller voir sur le forum planete citroen, meme moteur, meme bva normalement.
 

Idem, V6 HDI de début 2006 (407 coupé) 63000km et ce bruit :mad:
Il devient de plus en plus présent (même s'il n'est pas non plus trop important).
Mais bon, vu le confort et le silence de cet engin c'est assez désagréable ...
Malgré les commentaires, elle va rendre visite à Monsieur Peugeot :ange:
 

En fait quand c'est trop silencieux, le moindre petit bruit se fait remarquer et peut vite devenir agaçant. :D Les ingés en sont conscients. ;)
 

oué c'est clair et je pense qu'on peut devenir encore plus parano avec une voiture électrique! :pt1cable: [:unclebens:8]
 

:D :D :D

Bon sinon j'ai récupéré l'auto ce soir et le verdict est : "c'est un bruit de roulement monsieur" ...
Je ne sais pas si je dois en :D ou en :cry: .
 


:D :D :D

Bon sinon j'ai récupéré l'auto ce soir et le verdict est : "c'est un bruit de roulement monsieur" ...
Je ne sais pas si je dois en :D ou en :cry: .


Ils sont toujours aussi fort chez M. Peugeot !!! :pt1cable:

Allez-y Monsieur crachez de l'oseille pour vos roulements, après on cherchera pourquoi le bruit persiste !!! :lol: