Sifflement extérieur ?

Carltonlocation

Peugeot Addict
13 Octobre 2012
61
0
6
123
Bonjour à tous, depuis tout à l'heure j’entends un sifflement en roulant ! Voilà une vidéo où vous pourrez écouter ça m'a l'air de venir de l'avant : http://www.youtube.com/watch?v=DWN5Ars4A0k&feature=youtu.be

Mon collègue m'a changé les plaquettes de freins avant la semaine dernière et elle grince avec exactement le même bruit, il va me les enlever pour poncer sur les côtés, ça peut venir des plaquettes qui sont restés collés ? Merci
 

peut être que l'espace est trop petit entre les plaquettes et le disque, ou bien un léger voile du disque
 

Salut, suite a changement de disques et plaquettes, j'ai exactement le même bruit que toi sur ma 607. J'ai rdv demain au garage qui me les a posé pour voir d'ou cela vient.
 

Salut. A mon avis c'est la petite languette "ressort" qui est entre les etriers et les plaquettes qui doit frotte sur la tranche du disque. Il suffit de les redemonter et tordre eventuellement legerment cette lanquette afin d'avoir un bon espace entre celle ci et le disque. Tiens nous au courant