Sigle des zones à risques sur RT6/Wipnav+

Pam44

Peugeot Addict
28 Juillet 2011
687
24
18
Bonjour.
Depuis que j'ai mis la base Zones à risque de SNE (mais peut être avant aussi sans que je l'ai remarqué), certains (mais pas tous) radars fixes de vitesse apparaissent sur mon RT6/Wipnav+ avec un sigle de radar de feu pour les échelles de zoom de 2 Km, 1 Km ou 500m et avec le bon sigle de radar de vitesse pour des zooms de 200 m, 150 m, 100m et 50 m.
Il s'agit principalement de radars de périphériques de ville.
Je soupçonne le RT6.
Quelqu'un aurait il le même pb?
Note : mon RT6 est en RNEG 2.20.

Merci.
 

Pas vu cela.
Essaie en désinstallant la base des ZR et de la réinstallée.
 

Je pense plus à une priorité d'affichage. Si tu dezoome, les icônes des radars vont avoué tendance à se chevaucher. Pour peu qu'il y ait beaucoup de RFR dans cette zone, ils prennent peut être le pas sur les RF ou les ZAR à l'affichage.

Sur le mien, avec une échelle grande, les villes apparaissent comme un meli-melo de RFR ! En zoomant, on redistingue les différences...

Mais les RF et ZAR restent affichées correctement sur les zones isolées (routes, autoroutes).
 

Merci pour vos réponses.
Jeangus, j'ai essayé d'effacer la base ZAR avec le prog Efface bases RT6.exe de SNE mais je n'ai pas réussi à l'exécuter (message "media illisible").
G2, j'ai bien pensé au chevauchement de sigles, ce que je constate au centre de Nantes, mais les radars incriminés sont isolés sur le périph nord nantais ou sur la nat 165 en sortie de Vannes.
Tu habites loin de Nantes et le mode déplacement du RT6 est super lent mais ça m'arrangerait bien que tu regardes ce que donne sur ton RT6 avec les différents zooms le radar 1957@9020906201849 sur le périph nord de Nantes (A844/E03) entre la porte de Rennes (37) et la porte de Sautron (36).
Merci d'avance.
 

En complément : j'ai réussi à effacer la base. Il fallait exécuter le prog d'effacement sous Windows 32 bits car il ne marche pas (et ne dit rien) sous Windows 64 bits.
J'ai donc effacé l'ancienne base et chargé la nouvelle et j'ai toujours le même pb de sigle de feu sur certains radars de vitesse.