Site accès libre pièce détachées


C'est un site hébergé à Dubaï avec (probablement) des pièces fabriquées on ne sait où.
Le système de références de pièces semble être OEM Peugeot, ce qui est pratique pour trouver des références.
Malheureusement, je viens de faire un essai pour chercher les marques proposées sur les plaquettes de freins avant, et il n'y a rien.
Ils proposent seulement la marque MOTAQUIP, qui semble être une marque UK.
C'est douteux...
 


les VIN ne sont pas reconnus, du coup tu ne peux pas obtenir la bonne référence pour ta voiture.
des sites comme ça, il y en a à la pelle sur la toile.
 

Ce site à mon sens n'a d'intérêt que pour les doc techniques et les N° OEM , puisqu'on a plus accès à PeugeotBox.
Pour les pièces, je préfère commander en France c'est plus sûr.
 

Salut,

Merci pour le partage
J'ai essayé avec plein de VIN et j'ai seulement réussi a avoir les info pour un seul d'entre eux ?
VF34C9HXC55063081 308 CAR PEUGEOT 5 DOOR SALOON MEDIUM - LOW 1.6 HDi 92 (DV6ATED4)

Par ex le suivant:
VF34C9HXC55063082 Not Found ! > (Info servicebox) 308 (T7) BERLINE 5PTES 1.6 HDi 92 (DV6ATED4) BVM 5
 

Oui apparemment y a pas tout, moi j'ai eu le mien, du bol, bon c'est tout ce qu'on a pour le moment, Peugeot Box a tout bloqué, les gredins !!
As tu essayé par ref moteur, y a un onglet, j'ai trouver ma clio 4 par ref moteur ex: 5HF403
 

Oué j'ai eu de la chance avec servicebox, j'ai tout sniffé pour ma 207 avant qu'ils bloquent ouf !
J'ai essayé plusieurs refs moteur sans succès.