Son du 1.0 VVTi.....

Celui-ci c'est le petit HDi..... lol
Je suis content d'avoir la version essence!!
http://www.youtube.com/watch?v=5rkR4G2QTh8
 

Celui-ci c'est le petit HDi..... lol
Je suis content d'avoir la version essence!!
http://www.youtube.com/watch?v=5rkR4G2QTh8

Moi aussi je suis TRES content davoir lessence
car le bruit du diesel c MMMMMMMMMOOOCCHHHHEEE
On dirait un poid lourd!!!!
 


Ouias moi non plus
jespere que la video a pas un bon son car qd meme c vraiement tres moche ce bruit de craisselle!!

Sandrine-107 , toi qui a une 107 HDi peut tu nous confirmer ce bruit immonde???
 

Moi je l'ai vu en vrai aussi.... et sincerement ça m'a paru pire......... là dans l'habitacle c'est un peu étoufé.... lorsqu'elle est passé devant moi, j'ai vraiment cru entendre le petit- tacteur de mes parents à la campagne...... lol

Sur la video, je le trouve même mieux..... mais bon je l'ai vu passé.... 7seg dans max, elle est petite ma rue.... lol
 

Moi je l'ai vu en vrai aussi.... et sincerement ça m'a paru pire......... là dans l'habitacle c'est un peu étoufé.... lorsqu'elle est passé devant moi, j'ai vraiment cru entendre le petit- tacteur de mes parents à la campagne...... lol

Sur la video, je le trouve même mieux..... mais bon je l'ai vu passé.... 7seg dans max, elle est petite ma rue.... lol

okkkkkkk jimagine la grosse bouse!!!!!
 

Moi je l'ai vu en vrai aussi.... et sincerement ça m'a paru pire......... là dans l'habitacle c'est un peu étoufé.... lorsqu'elle est passé devant moi, j'ai vraiment cru entendre le petit- tacteur de mes parents à la campagne...... lol
Sur la video, je le trouve même mieux..... mais bon je l'ai vu passé.... 7seg dans max, elle est petite ma rue.... lol
okkkkkkk jimagine la grosse bouse!!!!!C'etait assez rapide mais j'ai trouvé bizarre.... lol
 

car le bruit du diesel c MMMMMMMMMOOOCCHHHHEEE
On dirait un poid lourd!!!!
N'importe quel diesel fait un bruit affreux à écouter, même le V6 HDi.

L'essence, quelque soit le nombre de cylindres, est bien plus discret et élégant au niveau bruit.

Et avez-vous déjà entendu le 1.2 TDi 3 cylindres? Il siffle comme pas possible avec en plus le ronronnement si caractéristique du TDi (=peu flatteur).....
 

car le bruit du diesel c MMMMMMMMMOOOCCHHHHEEE
On dirait un poid lourd!!!!
N'importe quel diesel fait un bruit affreux à écouter, même le V6 HDi.

L'essence, quelque soit le nombre de cylindres, est bien plus discret et élégant au niveau bruit.

Et avez-vous déjà entendu le 1.2 TDi 3 cylindres? Il siffle comme pas possible avec en plus le ronronnement si caractéristique du TDi (=peu flatteur).....

c'est pas un 1.4 le 3 cylindres TDI ?
 

Possible, c'est un 3 cylindres en tout cas! Et combiné au bruit de tracteur, ca donne un résultat surprenant et pas super réussi.
 

407-SW-XS a dit:
car le bruit du diesel c MMMMMMMMMOOOCCHHHHEEE
On dirait un poid lourd!!!!
N'importe quel diesel fait un bruit affreux à écouter, même le V6 HDi.

quote]

Cest vrai que tous les diesels font un sale bruit mais sur la 107 c franchement immonde!!

il es sur quelle voiture le 3cyl diesel??
 

VW Polo, VW Fox, Seat Ibiza, Skoda Fabia et roomster de base il me semble...

jr