Sondage : Etes vous satisfait de votre 3008 ?

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 489
3 713
113
123
Voilà.
Comme chez Jean Pierre, ne répondent que ceux qui savent. :D
A savoir :
Ne répondez que si vous avec un 3008 avec un peu de recul. (disons 6 mois et/ou 10000 kms)
S'il vous a été livré la semaine derniere, c'est moins probant.
 



A voté ( :mad: :kaola: :sweat: :non: )

expérience sur 3008 150 HDI féline pendant 20 mois et 22000 km.
(6 passages en concession et 1 dossier plate forme constructeur).
 






a voté !!! quelque petits soucis mais rien de bien gênant. quasi 11mois et 20200km. Moi franchement j'adore mon 3008 :love: et je ne le revendrais pas tout de suite il est super beau :love:
 

" A voté "

Et bien moi, en 14 mois, bientot 14000, je touche du bois, juste un tout petit probléme le premier mois de la livraison, avec la ceinture de sécurité arriére droite qui ne voulait pas s'enclenchée .

I LOVE mon " BEAU 3008 " :love:
 





" A voté "

Et bien moi, en 14 mois, bientot 14000, je touche du bois, juste un tout petit probléme le premier mois de la livraison, avec la ceinture de sécurité arriére droite qui ne voulait pas s'enclenchée .

I LOVE mon " BEAU 3008 " :love:

1000 kms par mois et ça roule en diésel :whistle:

Salut Phil' :coucou:
 

9 mois et 20.000 kms RAS :chinois:

Mais j'ai craqué pour une laguna coupé monco gp et elle partira d'ici 10 jours. :sarcastic:
 


9 mois et 20.000 kms RAS :chinois:

Mais j'ai craqué pour une laguna coupé monco gp et elle partira d'ici 10 jours. :sarcastic:

Tu vas descendre de haut !!! :lol: :lol:
...vu la différence de position de conduite ... :coucou: :coucou:
 

Deux petits soucis sans importance ne remettant pas en cause la fiabilité et confort général.

Très satisfait de ma charette !!!!
 

Tu vas descendre de haut !!! :lol: :lol:
...vu la différence de position de conduite ... :coucou: :coucou:

:D :pt1cable:

C'est clair mais je vais gagner un équipement de série supérieur à celui d'une féline. :wahoo:
... et un chassis 4RD :eek:
 

:D :pt1cable:

C'est clair mais je vais gagner un équipement de série supérieur à celui d'une féline. :wahoo:
... et un chassis 4RD :eek:


Et puis avec Rinault, n'oubli pas de souscrire un bon contrat d'entretien et surtout d'assistance !!!! :chinois:
 

Et puis avec Rinault, n'oubli pas de souscrire un bon contrat d'entretien et surtout d'assistance !!!! :chinois:

Je suis certain que Renault présente une meilleure fiabilité avec sa laguna3 que Peugeot avec son 3008. :p

Une lecture des 2 forums m'amène à cette conclusion... ;)
 


A voté, des petits pb certe mais tous pris en garantie, et rien de bien sérieux....

Pour info, j'ai eu également 2/3 soucis de jeunesse du même ordre (au départ) sur ma 307 hdi 90, qui possède aujourd'hui 6 ans et 130000km et plus aucun problème depuis bien longtemp :)
 


:coucou: Allez les gars , moquez-vous :lol: :lol: n'empêche que maintenant , tranquille pendant 4 ans quoiqu'il arrive :kaola:
 

Bonsoir à tous
22000 km depuis le 03/07/2009 avec mon 3008 et aucun gros probléme, je suis trés satisfait.
J'avais fait 125000 km avec ma 307 HDI 90 cv de juin 2001 et je l'ai rendu au garage avec la batterie d'origine!!
Bon cette 307 était un tape cul et la finition des sièges déplorable mais elle ne nous a jamais laissé en rade ma femme et moi, bref ,j'ai repris une Peugeot et j'en suis trés satisfait.
A ce sujet il faut savoir que je n'était pas un partisan de la marque dans les années 80, les Peugeot de l'époque ne me plaisaient absolument pas, les temps changent.
Amicalement
Jourdan 59
 


:D :pt1cable:

C'est clair mais je vais gagner un équipement de série supérieur à celui d'une féline. :wahoo:
... et un chassis 4RD :eek:


oui mais pour voir les, 4roues tournaient :heink:
c'est pas un manitou non plus et tu tourneras pas autour d'un poteaux .... :eek: :lol: :pt1cable:

moi je préfererais avoir les 4RM que les 4RD :pt1cable: enfin le gouts et les couleurs :coucou: