J'aurais un dci 150 à chaîne et non un 2.0 hdi à galet/courroie.
Il est très fiable d'après ce que j'ai pu lire et/ou entendre.
Moi aussi, j'ai eu une transmission à chaine.
Ce qui n'a pas empéché les pignons de péter ... sur mon dernier vélo.
J'aurais un dci 150 à chaîne et non un 2.0 hdi à galet/courroie.
Il est très fiable d'après ce que j'ai pu lire et/ou entendre.
oui mais pour voir les, 4roues tournaient
c'est pas un manitou non plus et tu tourneras pas autour d'un poteaux ....
moi je préfererais avoir les 4RM que les 4RD enfin le gouts et les couleurs
J'aurais un dci 150 à chaîne et non un 2.0 hdi à galet/courroie.
Il est très fiable d'après ce que j'ai pu lire et/ou entendre.
1000 kms par mois et ça roule en diésel
Salut Phil'
david , je plaisante quoique.
Bonjour,
Et oui, ce n'est pas qu'une question de prix/kilométrage, il y en à qui préfèrent la "patate dans le bas"
que les "miaulements dans le haut", question de caractère......moteur.
Pour la vitesse des routes; le GPS ne connait pas les limitations. Il est simplement programmé une vitesse moyenne pratiquée selon le type de route (RD, RN, Autoroute urbaine ou classique, rues de ville...)
Les constructeurs ne veulent pas se retrouver accusés de donner une information qui pourrait etre erronée. D'ailleurs, je ne crois pas qu'un seul constructeur donne cette info.
Ce n'est pas pareil. En lisant les panneaux, l'info est exacte et donc forcement à jour. Avec un truc implanté dans le GPS, on pourrait se retourner contre le constructeur pour info erronée et lui envoyer le PV.