* Sondage* Le DA de votre enfance


très belle ta photo Marina arrêtes moi si je me trompe tu ne serais pas une Sylvidre? :D

Tu vois Nobody on est sympa Nath, Marina et moi on a toutes mis nos photos!!
:eek: Ok Nath a vraiment joué le jeu elle ;)
 

Tu vois Nobody on est sympa Nath, Marina et moi on a toutes mis nos photos!!
:eek: Ok Nath a vraiment joué le jeu elle ;)

Vous êtes super sympa :oui: :bien: mais c'est vrai que Nath est la seule à avoir mis une photo d'elle ou l'on voit quelque chose :lol: :p n'est-ce pas ma chère Maud :lol: :p :W
 

Tu vois Nobody on est sympa Nath, Marina et moi on a toutes mis nos photos!!
:eek: Ok Nath a vraiment joué le jeu elle ;)

Vous êtes super sympa :oui: :bien: mais c'est vrai que Nath est la seule à avoir mis une photo d'elle ou l'on voit quelque chose :lol: :p n'est-ce pas ma chère Maud :lol: :p :W

:p
 






oh ben ça c'est gentil, merci :chinois:
mais c'est vous tous cette aprèm qui avez illuminé le forum avec vos photos
Je pense que Nath et Marina seront d'accord pour dire que c'est mieux des photos d'hommes de vrais ;) (même si ils ont bossé au club Med :p )
 


Le chois était difficile mais j'ai msi quand même Goldorak, j'avais même un jouet de Goldorak qui mesurait pas moins de 50 cm, il me paressait géant à l'époque.
 

Bah je crois que Goldorak est vraiment culte (du moins en France car au Japon il n'a pas eu beaucoup de succès) car c'était lorsqu'il est arrivé chez nous quelque chose de vraiment nouveau (même si Gatchaman, culte au Japon et sorti avant UFO Robot Grendizer / Goldorak au Japon est arrivé chez nous après dans sa version américanisée, plate et ultra-censurée de "la Bataille des Planètes"). Après Goldo, on a vu des dizaines d'animés japonais débarquer chez nous ... avant Goldo à ma connaissance il n'y a eu que le prince Saphir et le roi Léo (du grand Osamu Tezuka).
C'est pour cela que Goldorak est tout simplement mythique.
Maintenant, j'avoue qu'avec du recul, même si j'adorais à l'époque, je lui préfère Albator 78, bien plus lent certes, mais aussi plus torturé, et intéressant au niveau de la psychologie des personnages. (bon c'est subjectif, c'est sur :p)
 

en effet Goldorak est vraiment le DA culte, je ne l'ai pas encore revu depuis ça a peut être un peu vieillit, il faut voir mais ça fait toujours quelquechose de revoir ces vieux DA :oui:
 

En fait tous ces DA sont un peu culte en tout cas en ce qui me concerne Albator, Capitaine Flam, Cobra, Goldorak et aussi les fameuses et mystérieuses cités d'or :oui: :love:
Avec biensur pour préférence Cobra :p
 

oui elles sont cultes aussi pour moi ce sont les cités d'or, mais Goldorak marque le début comme l' a dit Marina
 




Pour rs-clan : 2ème (c'est plus un jouet !!)...
normal_pelleteuse.jpg

;)