Souci ouverture accoudoir central

À mon avis beaucoup commandent chez mandataires et n'osent pas pleurer chez le CC du coin... :sarcastic:
Perso, des que j'ai un blême, c'est réglé par mon CC avec qui j'entretiens de très bonne relations. Je suis son client , c'est normal... :sol:
C'est pas faux :chinois:

Même si, quand ça arrive, ces CC les regardent venir d'un drôle d'oeil ... :pt1cable:
 


[:titi_sw:8]

Je fréquente ce forum "nouveau 3008" depuis seulement 1 mois, mais j'ai comme l'impression que certains mecs de cette dernière fournée ont +/- un balai dans le cul. ( j'ai bien dit "certains" ) :heink:

Sur le fil de "l'ancien 3008" , il me semble que c'était beaucoup + cool. :whistle:

M'enfin !! Les jeunes ( et moins jeunes ) ne sont plus ce qu'ils étaient... [:kham:7]

Sinon la Garonne est toujours au rendez-vous sous le Pont-Neuf ? :lol:

Oui sauf que les poissons font la gueule la Garonne est presque à sec.
 

À mon avis beaucoup commandent chez mandataires et n'osent pas pleurer chez le CC du coin... :sarcastic:
Perso, des que j'ai un blême, c'est réglé par mon CC avec qui j'entretiens de très bonne relations. Je suis son client , c'est normal... :sol:

Commandé chez un CC pour ma part. Mais pas encore "réglé" car j'ai d'autres soucis en attente donc tout sera fait d'un coup. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un super CC, je ne suis pas très content du mien. Du coup même les "réparations" me font légèrement peur !
 


À mon avis beaucoup commandent chez mandataires et n'osent pas pleurer chez le CC du coin... :sarcastic:
Perso, des que j'ai un blême, c'est réglé par mon CC avec qui j'entretiens de très bonne relations. Je suis son client , c'est normal... :sol:

Faux.

Commandé chez un mandataire et pour les réparations des défauts ou rappels constructeur, je vais chez le CC de la ville voisine. Rien à redire pour le moment sur leur accueil et la qualité de service.
 


Bonjour a tous,
J'ai eu le même problème réglé en 10 secondes avec un peu de graisse sur les 2 ergots du mécanisme. Depuis 5 mois ça fonctionne toujours sans en remettre.
 

Bonjour a tous,
J'ai eu le même problème réglé en 10 secondes avec un peu de graisse sur les 2 ergots du mécanisme. Depuis 5 mois ça fonctionne toujours sans en remettre.

Tu parles des deux ergots du bouton ?
Merci
 


Chez moi idem le coté gauche à tendance à rester fermer!!
De plus j'ai la mousse de l'accoudoir qui commence déjà à se tasser!! Ca fait tâche sur une voiture de 8000 km (je ne suis pas un poids lourd 75kg).
J'ai le même soucis sur mon 3008 phase I mais qui a 60 000 km (m'en suis rendu compte au bout de 50 000 km). Je trouvais déjà cela limite mais alors là à moins de 10 000 km ça fait vraiment court. Bref les voitures françaises ont toujours du soucis à se faire en terme de décote à la revente car pour le coup l'enfoncement de la mousse n'est pas un soucis de jeunesse
 


Chez moi idem le coté gauche à tendance à rester fermer!!
De plus j'ai la mousse de l'accoudoir qui commence déjà à se tasser!! Ca fait tâche sur une voiture de 8000 km (je ne suis pas un poids lourd 75kg).
J'ai le même soucis sur mon 3008 phase I mais qui a 60 000 km (m'en suis rendu compte au bout de 50 000 km). Je trouvais déjà cela limite mais alors là à moins de 10 000 km ça fait vraiment court. Bref les voitures françaises ont toujours du soucis à se faire en terme de décote à la revente car pour le coup l'enfoncement de la mousse n'est pas un soucis de jeunesse
Il faudrait de la mousse à mémoire de forme comme les matelas bien confortables !!!! ;)
 

Chez moi idem le coté gauche à tendance à rester fermer!!
De plus j'ai la mousse de l'accoudoir qui commence déjà à se tasser!! Ca fait tâche sur une voiture de 8000 km (je ne suis pas un poids lourd 75kg).
J'ai le même soucis sur mon 3008 phase I mais qui a 60 000 km (m'en suis rendu compte au bout de 50 000 km). Je trouvais déjà cela limite mais alors là à moins de 10 000 km ça fait vraiment court. Bref les voitures françaises ont toujours du soucis à se faire en terme de décote à la revente car pour le coup l'enfoncement de la mousse n'est pas un soucis de jeunesse

On en apprend tous les jours , qui aurait dit que ma 3008 allait décoté grave pour une histoire de mousse . :whistle:
 

Le viellissement prématuré dont jouissent certains véhicules engendre inéluctablement une décote plus accentuée.
C'est sans doute ce dont veut parler notre ami Lamaug...
Peugeot en l'occurrence n'est pas reconnu comme une marque qui vieillit particulièrement bien.
 


T'en as pas marre d'être désagréable? C'est facile derrière son écran hein.
Personne ne t'a obligé à venir sur ce topic...
Non ...? ne me dis pas que tu te sens visé ... :heink:

Sinon je ne me plains pas, je mange à ma faim, ça va, et toi ? :whistle:

Mais je vais tout de même être agréable avec toi en confirmant l'endroit du graissage effectué par marcojuju ==> les 2 ergots du bouton effectivement :pt1cable: tu trouveras ? [:bob113:3]
 


Le viellissement prématuré dont jouissent certains véhicules engendre inéluctablement une décote plus accentuée.
C'est sans doute ce dont veut parler notre ami Lamaug...
Peugeot en l'occurrence n'est pas reconnu comme une marque qui vieillit particulièrement bien.
Peugeot, mais au siècle dernier avec les 207, 307, 508 (ça ne nous rajeunit pas [:kham:7] )

Maintenant, avec l'effort de finition (entre autre) , je crois que ça va mieux :heink:
 

Attention à la poudre de perlimpinpin...

Perso, je garde jamais mes auto très longtemps donc difficile de juger du renouveau.

Je dirai que mon grand C4 vieillit un peu mieux que les 5008 1ère génération.
Je n'ai rencontré aucune malfaçons ou petite mesquinerie dessus.
C'est simple, propre et sérieux. Rien ne reste dans mes mains et rien ne vibre après 175000 km.
Contrairement au 5008, le volant ne pele pas, les jonc chromé ne bougent pas (il n'y en a pas), pas de vibration au freinage ou de volant qui a la bougeotte même à plus de 210km/h...

J'aimerai que le 5008 2 soit aussi bien conçu, je verrai bien si les petits défauts de jeunesse sont rectifiés.
 


Pour l'instant l'accoudoir fonctionne comme au premier jour et dans ma boite à gants centrale éclairée il y a 2 USB, une entrée aux, une 220v et une 12v... et je ne parle pas du juke box sur HDD intégré.
Tout est nickel ;)
 

Oui ce que je voulais dire c'est que si la voiture commence déjà à s'abimer au bout de 5 mois et 8000 km qu'en sera-t-il dans 4 ans... L'avenir me le dira mais ça part mal.

D'expérience de mon père qui est passé en voiture de fonction d'Audi A4 à Peugeot 508 (restriction budget oblige) : Je peux vous dire qu'au bout de 2 ans et 120 000 km, y'a pas photos en terme de vieillissement entre les 2 : l'une parait quasi neuve (pas de trace d'usure, pas de grincement) l'autre moins...
Et c'est bien cela qui peut être inquiétant et pas uniquement une histoire de mousse. Personellement, la revente m'importe peu sur cette voiture puisque c'est une voiture de fonction.
Il faut souligner également que les mensualités en LLD ne sont pas basées uniquement sur le coût à l'achat neuf mais également sur la valeur résiduelle du véhicule à la fin de la location.

Pour finir je tiens à préciser que je suis entièrement satisfait de ce nouveau 3008
Y'a un bon énorme en terme de qualité perçue par rapport à la phase I (que j'ai toujours en 2nde voiture). Je m'en rend surtout compte lorsque je ferme une porte de l'ancien... A voir comment il vieillira.
 

Bonjour à vous tous
Sur ma 3008 qui a 1000km, d'origine l'accoudoir s'ouvrait lentement et je sentais venir le même problème.
J'ai vaporisé avec une bombe qui a un embout fin de sept ou huit centimètres, un petit coup (vraiment peu) de silicone sur les charnières et depuis, ça marche impeccable.

Pierrot
 


Pour l'instant l'accoudoir fonctionne comme au premier jour et dans ma boite à gants centrale éclairée il y a 2 USB, une entrée aux, une 220v et une 12v... et je ne parle pas du juke box sur HDD intégré.
Tout est nickel ;)
Et t'as pas de 380v ? :pt1cable: Pourtant les voitures en triphasé se revendent bien mieux :lol: (surtout chez les professionnels du bâtiment)
 

Pas de triphasé mais une lampe nomade dans le coffre, des écrans vidéo dans les reposes têtes , un éclairage des tablettes aviation intégré dans les dossiers, des liseuses au rang 2, des éclairage des poignées intérieurs, une ventilation au rang 3, des vitres acoustiques aux portes arrières et sur les custodes arrières, 5 vraies caméras, des feux directionnels... Peugeot a jouer à l'économie a supprimé pas mal d'équipement pourtant bien agréable....
Mais ce n'est pas le sujet ici...