Souci ouverture accoudoir central

J'ai aussi remarqué que la partie de l'accoudoir qui ne s'ouvre pas, cela varie chez moi, dépend de sa fermeture auparavant. Il semble y avoir un lèger arrêt avant la fermeture complète si on est trop doux! et dans ce cas le volet n'est pas vraiment fermé (non bloqué) et il est alors normal que le poussoir ne fonctionne pas. Avec un fermeture un peu plus ferme, le problème ne se pose plus.

j'ai eut ce petit problème sur le "battant" coté conducteur . J'ai fait fonctionné le mécanisme en ouvrant fermant une bonne trentaine de fois d’affilé et depuis plus de problèmes.. Peu-être que les deux petits ergots on des petits bavures quand cest neuf

j'ai eut ce petit problème sur le "battant" coté conducteur . J'ai fait fonctionné le mécanisme en ouvrant fermant une bonne trentaine de fois d’affilé et depuis plus de problèmes.. Peu-être que les deux petits ergots on des petits bavures quand cest neuf

Je vais essayer cette méthode avant de faire le changement ,)

Perso, on m'a changé tout l'accoudoir sous garantie chez le CC maintenant ça s'ouvre nikel.

J'ai pris rendez-vous pour faire réajuster mon hayon de coffre avec le parechoc aussi.

40000 euros, j'estime que tout doit être parfait.

Bonsoir

pour les personnes ayant eu ce problème , avez vous trouver une solution?

Moi je suis sur 5008 mais c'est à mon avis le même. J'ai le soucis au début 1/2 qui ne s'ouvrait plus, maintenant les 2.
RDV pris au garage changement de l'ensemble de l'accoudoir vendredi, pas de soucis de prise en charge pour ma part.

Pour résoudre ce petit problème 2 solutions

Pour ceux qui ont le temps visite(s) chez le CC.

Pour ceux qui n'ont pas de temps à perdre , 1 goutte de lubrifiant téflon sur chaque ergot et le tour est joué.