soucis eclairage d’accueil retroviseur

damien70

Membre
19 Mars 2017
11
0
0
124
bonsoir, comme marquer dans le titre, j'ai remarquer a l'achat de la 308 que les deux rétroviseurs ne sont pas de la meme couleur( leds d'éclairage qui se trouve au dessous des rétroviseurs). je vous postes des photos se sera plus parlant, qu'en pensez vous? suis je le seul? sachant que peugeot ma remplacer le rétroviseur conducteur et sa n'a rien changer.merci pour vos réponses.
retro conducteur.jpg
retro passager.jpg
 

:coucou:

Celui du passager semble + blanc et + lumineux que celui du chauffeur, c'est quand même pas facile à voir
 

oui c'est sa ! plus facile a voir en vrai ! en atelier une autre 308 gt a le meme soucis peugeot a aucune info a se sujet.
 

Des pièces venant de fournisseurs différents entre rétro droit et gauche peut être, et donc utilisation de leds différentes.
Je reçois la mienne dans 10 jours, je vérifierai.
 

les 2 rétroviseurs viennent du même fournisseur ! on a constaté dans l'atelier Peugeot que une 308 gt avais le même problème que la mienne? les possesseurs de 308 gt pas de soucis?
 

La mienne a été fabriquée le 7 mars 2017, je l'ai reçu il y a 10 jours. Même couleur pour les 2 rétros.
 

tant mieux alors ! j'ai été a Peugeot remplacé le rétroviseur droit cette fois et sa a fortement réduit l'écart de couleur il faut vraiment insister pour s'en rendre compte. il ne savent pas de quoi vient le soucis pour ceux qui sont impactés par se soucis.