Soucis RT4

gregasc

Nouveau membre
1 Novembre 2016
3
0
0
Bonjour,j'ais un soucis avec mon RT4 qui fonctionnais bien hier et aujourd'hui problème.Au démarrage de lavoiture,il met en route chargement du logo puis affichage de la page jukebox mais sans numéro de chanson, ni album.Je peux basculé sur la radio mais l'affichage ne change pas et au bout de quelques secondes je ne peux plus rien faire.J'espère que quelqu'un pourravenir a mon secours.
 



Si tu dois faire un clone, avant le moment fatidique, j'ai ce qui te faut.( hdd endurci)
Regardes en quel version de firmware , il est , temps qu'il réponds, ca t'aiderait pour aprés.
Appui long sur menu et la deuxième ligne
 

hdd qui merde,il est temp de faire un clone

[:remboses:8] +1

pour info j'en suis à mon troisième HDD en bientôt 9 ans et 168Mkms ;)


et j'en ai cloné un d'avance sur étagère (merci Didier) ;) :lol:



edit: @gregasc je n'ai jamais attendu que le HDD lâche dès les premiers symptômes il était changé, d'ailleurs sur le sujet je regarde pour un SSD pour faire le clonage :whistle:

c'est LE défaut du RTX, durée de vie du HDD --> 4/5 ans max :sweat: :sweat:
 


:coucou:

comme dit plus haut la version n'a rien à voir dans la durée de fonctionnement du HDD :confused: :sweat:
 



Utilise la clé usb, pour écouter tes mp3 et évites les symboles dans les titres des mp3, ce qui lui éviteras de ramer, voir bugger ou sauter des tirres.
Pour celui qui écoutes beaucoup de mp3, il peut gagner un an de vie, si utilisation de l'usb
Hdd moins soliscité