Souffle/sifflement puis Alerte FAP et maxi 120 km/h ... En italie

zefrog

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
149
0
0
Et oui c'est reparti pour un tour !
Mais cette fois ci je suis de retour de vacances coincé a brescia en italie avec toute la famille.
Pfff top cool ma 807.
Quelles sont les pistes a explorer (swirl, débitmètre. Durite, ... Egr, turbo... Cierge a la madonne) sachant qu'un espèce de souffle est apparu 3h avant le voyant moteur et l'alarme fap défaillant sur autoroute comme si un ventilo soufflait dans l'habitacle. Autre info quand je donnais un coup d'accélération un espèce de souffle durait 1 a 3 sec puis plus rien j'avais l'impression que le 807 était mou sur les accélération, mais je tenais le 150 km/h depuis 4h sans pbs.

Ps: je peux rentrer comme ca pendant 6h ou nanh nanh nanh. ?
 


surement une durite vers le turbo, qui a eclatée


[:chris34] avec toi philou et c'est cele là à mon avis la numéro 5 j'ai eu le même coup.....

@+
fred



Présentation1.jpg9..jpg
 

alors ça va donner quelque chose comme:
"mio amici del forum peugeot che e super technico et coolo forum francese pienso ce e un durito numero cinqo alora fare la reparazion subito daccordo ?!"
je suis sur qu'il va comprendre :D


en tout cas merci pour votre aide, ça fait du bien ;)
 


L'avantage de ton croquis, c'est que c'est international, pas besoin de parler la langue, déjà qu'un forum en france c'est cool, mais alors quand on est coincé à l'étranger c'est encore plus cool, merci les gars

Edith: et hop une sauvegarde de l'image pour discussion avec il signore peugeot
 

;) je t'en prie et en espèrant que ça soit bien ça ! mais il y a de fortes chances.
 

;) je t'en prie et en espèrant que ça soit bien ça ! mais il y a de fortes chances.
"allo, si sono el garage peugeot al telefono", alora el tubo e roto monsieur, che fachiamo ?

donc c'est bien ça. el forum peugeot francia e il puis forte del mondo yes :sol:

Edith: si vous passez par Aix en provence je vous paye une mousse ou une bonne bouteille selon
 

Désolé d'arriver trop tard sur le forum pour t'aider, mais j'aurai aussi cherché du côté des durits de turbo : une durit percée ou entrain de se déboiter.

:)
 

[:sniper:9] pour la durite turbo.
Ça m'est déjà arrivé et ça donne l'impression d'un ballon qui de dégonfle :mad: :mad: ;)
 

Oui c'est exactement ça.
Du coup rapatriement de toute la famille en Merco de loc en attendant que le 807 soit réparé.
mon invitation est sérieuse car ça ma fait du bien d'avoir des infos de notre mère patrie, même si tout a ete pris en charge par l'assurance vos messages m'ont rassuré.
 

Oui c'est exactement ça.
Du coup rapatriement de toute la famille en Merco de loc en attendant que le 807 soit réparé.
mon invitation est sérieuse car ça ma fait du bien d'avoir des infos de notre mère patrie, même si tout a ete pris en charge par l'assurance vos messages m'ont rassuré.


ben l'année prochaine, on a un rasso de 607 sur la cote d'azur :bounce: , on s'arretera en passant :D ;)
 

[Mode HS on]

zefrog, je regarde ton nouvel avatar en me demandant ce qu'il cache...

Ne serait-ce pas une réplique de Lotus Seven de type Catherham ou Donkervort ?

:confused:

[Mode HS off]
 

[Mode HS on]

zefrog, je regarde ton nouvel avatar en me demandant ce qu'il cache...

Ne serait-ce pas une réplique de Lotus Seven de type Catherham ou Donkervort ?

:confused:

[Mode HS off]
Bien vu :chinois: c'est une Caterham r300, pas de fap ni de turbo sur celle la :lol:
 

Pas de FAP c'est certain... :lol:

N'ont-ils pas une version (ou un projet) avec un turbo pour booster le 4 cylindres ?

T'as raison, il faudra que je vienne boire un coup à Aix... :D

:coucou:
 

Pas de FAP c'est certain... :lol:

N'ont-ils pas une version (ou un projet) avec un turbo pour booster le 4 cylindres ?

T'as raison, il faudra que je vienne boire un coup à Aix... :D

:coucou:


il va y avoir du monde!!! [:francis:1]
 

N'ont-ils pas une version (ou un projet) avec un turbo pour booster le 4 cylindres ?

T'as raison, il faudra que je vienne boire un coup à Aix... :D

:coucou:
Pas pour le moment enfin avec le proprio actuel savoir ce qui se passe a 2 mois c'est impossible, il y a le petit suzuki avec la 165 qui vient de sortir et la r 620 et la c'est miam miam :eek:
pour le coup à boire c'est QUE les gentils posteurs de ce fils hein sinon je facture :D
et je précise les posts au dessus de ce message au cas ou comme ça hein :D
 

Pas pour le moment enfin avec le proprio actuel savoir ce qui se passe a 2 mois c'est impossible, il y a le petit suzuki avec la 165 qui vient de sortir et la r 620 et la c'est miam miam :eek:
pour le coup à boire c'est QUE les gentils posteurs de ce fils hein sinon je facture :D
et je précise les posts au dessus de ce message au cas ou comme ça hein :D

à voir mes parents habitent carces juste au dessus de brignoles!! quand on ira pourquoi faire toc toc ou tchin tchin !! enfin trinquer quoi....;)
 

Bande d'alcolos !!![:xtof73:3][:paternacu:1][:feuerzeug:1]
Comme disait Coluche :
Faut pas boire en conduisant, tu risquerai d'en reverser !! :D
 

Par contre c'est vrai qu'avec la cat je ne bois jamais même pas un petit verre.
180 Ch pour 515 kg il faut raison garder :D
 

Pareil avec la Cobra.
Même si le rapport poids/puissance est moins bon (250cv pour 1100 kg), les trains roulants sont plus approximatifs... donc concentration max quand je conduis et pas d'alcool !

Une fois arrivé, pas contre... :whistle:
 



Un V8 deux fois plus gros... donc avec du couple, du couple, et encore du couple !
:)
 

Alors voila ce que ça donne:


tuboruto.jpg



De ce que je comprends il n'a pas la main d'oeuvre et seul le rouge est necessaire
 


En gros, ils ont fait un diagnostic complet de ce qui ne va pas.
En rouge c'est le circuit avec la durite pétée
En jaune c'est un capteur abs qui déconne quelque part mais c'est pas trop grave.
En vert c'est pas grave, on s'en fout
En blanc: rab :D