Soufflet Cardan int. coté conducteur

mimi18

Peugeot Addict
20 Janvier 2015
84
0
0
123
Bonjour,

Après recherche mais rien comme infos,je viens de m'apercevoir d'un peu de graisse sur mon soufflet debut dune fuite intérieur (boite) coté conducteur.

Peu t-on intervenir dessus uniquement sur le soufflet ou faut il changer le cardan je n'ai aucun bruit ny tremblement.

Jai un V6 hdi de 2006 en boite auto.

Faut il refaire l'appoint une fois le cardan sortie? si c'est le cas je suppose que je dois finir chez peugeot mais a quel prix.. :confused:

Merci pour vos réponses :chinois:
 

alors oui, si tu n'as pas de symptômes inquiétant, genre tremblement ou bruit de claquement, tu peux uniquement changer le soufflet en remettant bien évidement de la graisse prévu pour!

aprés, je ne sais pas pour le v6hdi, mais pour mon 2.2 hdi en bva, la boite est étanche, tu peux donc demonter le cardan sans aucun probléme, pas de risque de vider la boite ;)
 

Merci philou effectivement c'est cela qu'il faut que je sache si la boite est étanche.

Je vais devoir passer chez peugeot pour avoir confirmation :confused:
 






Bonjour,

Oui c'est étanche, j'ai changé mon cardan il y 15 jours.
tu peut en avoir en échange standard sur meca-trouve POUR 150 EUROS. ref da silva 3567T pour le coté conducteur, faudra bien sur renvoyer ton ancien cardan pour récupérer ta consigne.