Retour ce matin à l'atelier .....![]()
Coucou SP25 .....

Par curiosité j'ai demandé au chef mécano à la CC où je vais s'il avait eu des cas de Sound system défectueux et sa réponse fut négative. A suivre donc...

Oui ces pièces se détail, la mienne est toujours au garage aussi j'attend![]()
T'inkiete pas Xavier ont va y arriver![]()

Bonsoir les Gtistes.
C'est mon premier message ici, mais pas la premiere fois que je regarde ce qui se passe sur les 308.
Alors, à la demande de Yellow33, mon copain de Gironde j'ai fais des essais avec ma rcz (thp 200) pour le sound system.
Tout marche très bien de mon coté, pas de soucis, heureusement car j'en ai eu assez.
J'ai juste constaté que quand je mets la ventilation sur "lo" le son diminue considérablement, mais à part ça le "WAAPPPP" se fait bien entendre.
J'espere que pour SP25, Yellow33, et les autres qui ont ce soicis que cela sera réglé très vite.
tenez nous au courant.
Titi33
Merci Titi33
la suite en MP ou ailleurs 
, presque limite supportable ! Petit essai en fonction recyclage .....PLUS RIEN

ON SE MOQUE DE QUI CHEZ PEUGEOT ?
)...
Je vais effectivement changer de garage et ont verra ce que cela donne

Sound systèm.....Silencieux
Je rentre d'une petite balade sur Arcachon ! Le bassin etait superbe avec un air de soirée d'été
![]()
Pourtant après 90 Kms à bonne vitesse ( chuttt) ......il semble qu'il ne veuille plus remplir son office![]()
Sinon , le THP 200 & le chassis sur bonne route sont vraiment extra![]()
Demain am je démonte tout pour voir ce qu'il y a , à l 'intérieur , dedans , présentement![]()
![]()
mauvaise idée, les 2 parties sont soudées ensemble. Si le sound-système n'est plus étanche, tu auras un fuite de pression de suralimentation, c'est la panne assurée.mauvaise idée, les 2 parties sont soudées ensemble. Si le sound-système n'est plus étanche, tu auras un fuite de pression de suralimentation, c'est la panne assurée.
De toute façon, il n'y a qu'une membrane à l'intérieur qui doit vibrée en fonction des oscillations de pression dans la tubulure d'admission.
En principe, quand tu fais une montée en régime franche avec des variation de position de la pédale, tu devrais l'entendre.
Tu as déjà essayé capot ouvert en faisant des accélérations à vide?

une daube avec un super moteur de 200ch et un chassis de référence? surprenant...
Elle pourrait être véritablement ai TOP si , comme par le passé ( 205, 309, 306 entre autre) il n'y avait pas tous ces petits tracas qui viennent assombrir le tableau.

mauvaise idée, les 2 parties sont soudées ensemble. Si le sound-système n'est plus étanche, tu auras un fuite de pression de suralimentation, c'est la panne assurée.
De toute façon, il n'y a qu'une membrane à l'intérieur qui doit vibrée en fonction des oscillations de pression dans la tubulure d'admission.
En principe, quand tu fais une montée en régime franche avec des variations de position de la pédale, tu devrais l'entendre.
Tu as déjà essayé capot ouvert en faisant des accélérations à vide?

Pour le moment ......visiblement pas d'infos ni nouvelles , ni concession , ni service relations clients , bref la politique de l'autruche a l'air d'être de mise pour le cas de nos GTI !
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)