Sous-virage

qu'es ce que tu veux qu'il disent , bah oui mr votre voiture glisse du cul mais on peut rien y faire.

ma 206 a passer presque 1 mois chez peugeot pour un claquement a l'avant des le debut leur ai dit ca doit etre triangle, non non y'a jamais de probleme de triangle sur les 206 (c'est juste un de ses souci principale) m'ont tout changer, pour finir au bout de 5 intervention par me changer triangle et me dire c'etais bien lui

ce qui est louche c'est que sitot le coffre chargé , la tenue de route est metamorphosé

le plus flagrant a ete avec mes deux sacs de 25kg, je reconnaissais plus ma rcz

serais il possible que j'ai pas les bon amortisseurs a l'avant qui ferais que l'assiette de la caisse soit trop prononcé ?

Si c'est bien une histoire de poids, j'imagine - d'après ce que tu as dis avant - qu'une fois ton réservoir plein, le problème n'apparait plus. J'ai bon ?

ça ne coute rien de passer chez Peugeot.

Si ils ne trouvent rien, ils feront un appel plateforme technique, qui "pourra" déboucher sur une expertise d'un technicien Peugeot !.

Comme je l'ai déjà dis, le problème est la.

Les autres tiennent bien la route et pas la tienne. C'est qu'elle à un soucis. J'irais avec les pneus de série (qui vont assez bien) Si avec les RE50 le défaut n'y est plus, c'est qu'il à été masqué mais est encore présent!

Ben oui, Et surtout si tu commences à changer des pièces dans tous les sens, il y a fort à parier que Peugeot t'enverras balader pour une expertise et une correction pour vice caché.

vice caché de quoi

elle est neuve je ne vois pas quoi pourrais déjà deconner

les peugeots par chez moi faut leur donner l'emplacement des pannes pour que ce soit reparré

Fais déjà constater ton problème, emmène un tech Peugeot avec toi. Va surtout en essayer une autre, et après tu pourras tirer les conclusions qui conviennent.

Pour l'instant, tu n'as pas de point de comparaison...

c'est pas tout le temps non plus mais a certain endroit je passe fort a d'autre impossible

le pif paf du rond point pres de chez moi pas de souci par exemple et pourtant là y'a l'appel contre appel est sympa et pourtant elle bronche pas
et dans un rond point elle part du cul

En même temps les rond points, ce n'est pas vraiment la que l'on juge de la tenue de route d'une auto, ils sont toujours plein d'hydrocarbures et de gommes...

Vraiment, Rey, essaie en une autre.

c'est pas tout le temps non plus mais a certain endroit je passe fort a d'autre impossible

le pif paf du rond point pres de chez moi pas de souci par exemple et pourtant là y'a l'appel contre appel est sympa et pourtant elle bronche pas
et dans un rond point elle part du cul

Comme tout le monde, je te conseille d'essayer un autre RCZ dans ce fameux rond-point.

si je maintiens ma vitesse je sent qu'elle glisse légèrement mais reste plus ou moins dans le cap , par contre si lâche accélérateur direct ça part

Franchement j'ai essayé, arriver comme un cake dans le rond point en appel contre appel et levé de pied, bref j'ai roulé comme un gros cochon ! elle n'a pas glissé mais s'est délestée, ça oui, la faute propable au poids du HDi.

essaye en une autre, ça ne coute rien.