SP 95, SP 95 E10 ou SP 98 ?

Bonjour
Je posséde une ds3 thp et je roule au SP95 E10 et je ne constate aucune augmentation de consomation!
J'arrive a faire du 5,7L en croulant coule sinon du 7,5l
Mais actuellement j'ai un problème, car je n'ai plus de puissance et la CC me dis quelle est encrassé!!
ma voiture encrassé alors que je la pousse quand même a + de 200km/h en allemagne!! régulièrement sur la autobahn!
En tout cas elle ne peut rouler avec du E85 même avec un boitier a cause du turbo!
 

Le rupteur est à régime différent selon la vitesse qu'on a? Première nouvelle...
 


mon concessionaire Hollandais m'a recommandé de prendre du SP100 quand je passe par l'Allemagne pour rentrer chez moi...
 


pour te dire, je n'ai pas encore pu vérifier et comme je suis un peu comme le père Thomas...;)
 

quid du SP100 qu'on trouve en Allemagne et qui a remplacé le 98 dans les stations Aral par exemple?
 

SP100 ? je ne connais pas non plus.

Pour ma part, j'utilise du SP95, j'ai essayé plusieurs fois du SP98 mais à part le prix, je ne sent aucune différence et la conso est la même.
 

I once tried a 101 in northern Italy near Austria but they were only three petrol stations there that had that fuel, the car was ok but I didn't try top speed the consumption was good though near my record about 15,8kml but was mainly downhill
 

San marco petroli
Nearest france is in only northern Italy East of Milan is
Brescia
Then
Verona
Then going towards North East italy towards Venezia and near lake Garda
5% reduction in fuel so you can expect only 0,5 kml more and cleans injectors and valves if in Italy search
San marco petroli
 
Dernière édition:

I have used shell v power and the car was definitely more powerful because I had torque steer in acceleration so I am happy with 95 with adding fuel additive if I have to go to cheap fuel stations