[Sportive MG] Rien ne vous choque ??



BON POUR CEUX QUI SE LEVENT OU CEUX AVANT DE DORMIR OU ....ENFIN BREF POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENVIE DE TOUT SUIVRE :
voici un prompt résumé :
il fallait deviner ce qui avait de bizarre sur cette MG : a la fin ils (DC et celui avec la 307 en pierre) ont trouvé que ce vehicule ultra sportif n'avait en fait que des feux de .... PUNTO
remarquez ils sont très bien integrés : la preuve 11 PAGES pour trouver !!!!

Bon EN ESPERANT QUE VOUS AYEZ EU LE COURAGE DE LIRE AU MOINS LE RESUME ;) :lol:

Amicalement

Antoine 11 pages ;)
 



Arf ouais j avais trouvé pour la Punto des qu on a commencé a parler des feux avant, mais ca m apprendra a dormir la nuit :D
 





Moi aussi je l'avais remarqué mais j'avais completement oublié !!!!!!
et je n'avais pas vu ce topic!
 





de toutes les facons les règles seront les même : ce ne sont que les personnes qui trouvent la réponse grace au topic installé qui auront le droit de réponse : ceux qui le savaient avant n'auront pas a dire la réponse sinon sa met le jeu en l'air ;) :lol:
 


j'suis d'accord tu peux le créer maintenant!
peut etre pas aujourd'hui, je préfere etre la tout au long du "concours" comme ici sur Forum-Peugeot, mais a la demande générale (merci Chris ;) ) et vu la notoriété grandissante de ce jeu :lol: je vais ouvrir ce post sur planete renault !!!
 





Bah oui je l'ai loupé!
ou alors je t'enverrais un texto pour te dire quand je rentre mais il faut ton numéro de portable!par MP ;)
 

ok tu peux aussi me l'envoyer par MP quand tu rentres c plus simple non?
parce que g pas de portable (enfin mes parents si ...)
taka me dire par mp comment tu m'alerte de ta rentrée sur Internet :lol:
ouff ca devient compliqué :lol::lol::lol::lol::lol: ;)
 

Ben je t'enverrais un Mp pour te dire quand je suis rentré!!!
oui c'est compliqué la vie quand on a pas de portable! :lol:
dire que j'en suis à mon 7° :lol:
 


Oui 7 en 3 ans et sur les 7 il n'y a que le dernier qui marche enccore :lol:
et oui l'avant dernier est tombé dans la piscine alors qu'il n'avait que 3 petites semaines! :D
 

n'importe quoi :D
moi c ma petite soeur qui me fait tomber mes walkman ds la piscine (elle danse au bord de la piscine avec la bete dans les oreilless ralalla)