Non, je n'oublie rien du tout, je répondais aux questions suivante
Aucune des questions ne mentionnent, ou ont un rapport avec ton dada, ce dont tu nous abreuves ad nauseam, les batteries EFB fatiguées.
Pour répondre correctement à la seconde question, ton voltmètre ne suffit pas.
Avec Diagbox, j'ai monitoré le courant de charge de la batterie, en bon ou mauvais état, en temps réel et dans de nombreux cas, en roulant en roue libre ou au frein moteur, ce qui me permet de donner une réponse précise à cette question précise.
Alors la prochaine fois que tu me cites, essaye au moins de le faire à bon escient.
Ecoute, monsieur je sais tout de la diagbox, faut d'abord te renseigner sur les technologies des batteries qui est de la chimie.
Tu refuses de faire des recherches dont les résultats partent toutes dans le même sens. Les EFB sont pas adaptées.
Tous ceux qui ont des problèmes avec les EFB seront rassurés de savoir qu'il n'y en a pas, et que ce serait de leur faute puisque la diagbox a tout dit.
Arrête de m'insulter et le monde ira un peu mieux...
Faut te remettre un peu en question.
Le savoir c'est d'abord de douter de tout, et même de savoir si ce que tu peux lire sur ton écran est juste.