stores latéraux arrière

ouyou

Nouveau membre
17 Août 2008
3
0
0
Bonjour,
Je dois vendre mon 807 d'ici le mois d'octobre ( j'ai commandé un partner tepee ) et hier mon fils a réussi à sortir le store latéral arrière qui s'est coincé dans la porte au moment de l'ouverture résultat le store est déchiré sur 20 cm et je n'ai plus qu'à le changer . Est ce que quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour en commander un par trop cher ( je viens de changer les pneus et la poulie Damper, mon compte bancaire commence à avoir mal ). Merci d'avance
 

Je me suis renseigné la semaine dernière, j'ai le même souci sur la porte latèrale gauche.
Le problème est que sa coute la peau du cul.
Faut compter 250€. :mad: :mad: :mad: :mad:
 

C'est un défaut de conception, et Peugeot prend normalement en charge...
Mais il faut que je retrouve le post sur FP ou sur PC (C8) ...
 

Pour la prise en charge Peugeot je crois que je vais laisser tomber, je vais quand même essayer de faire quelques casses auto au cas où en tous les cas merci pour vos réponses
 

Pour la prise en charge Peugeot je crois que je vais laisser tomber, je vais quand même essayer de faire quelques casses auto au cas où en tous les cas merci pour vos réponses

salut ! si tu trouves je suis preneur de l'adresse car moi aussi j'ai essayé les casses auto et j'ai rien trouvé !!!!
 

Pour ma part je l'avais fait prendre en charge (sous garantie) pour une de mes premières 807. Peugeot n'avais pas fait de difficulté.

Essayer de le faire prendre en charge au titre du défaut de conception connu de tous ! Cela ne coûte rien d'essayer.

;)
 

ouyou: Il y a un message sur www.eurovan2.com a ce sujet et il y est explique comment recuperer les pieces chez Fiat. Le numero des pieces est inscrit.