Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

Ben moi mon mandataire est en vacances toute la semaine prochaine alors je suis pas prêt d'avoir des nouvelles...

:coucou: pas cool sa on devrait l'heure interdire de partir en vacances le temps qu'ils ont encore des voitures a livrer lol :bounce: :bounce:
 

oui t'as raison parce que si ça continue avec leurs conneries, je vais être obligé d'annuler les miennes vacances faute de voiture. J'ai déjà annulé plein de petits week end.
Je me rend compte que c'est pas le mandataire qui compte mais son fournisseur.
 

Les 2 sont liés. Un bon mandataire se doit de choisir un bon fournisseur.
Je commence à douter de l'arrivée de ta 308 Bruno. :/
 

Celle initialement commandée, ça fait longtemps que je l'attends plus, Car Center mène en bateau tout le monde, c'est des bons à rien.
La 2ème, j'y crois un peu plus (elle est confirmée par peugeot en sortie usine le 25/04) sinon c'est un complot (non je suis pas parano) :lol:
 

Bonsoir a tous!!

Gardez espoir, j'ai commandé ma 308 (sport plus 1.6l 100ch) début décembre et je viens tout juste de la recevoir!!!!!.... C'est que tu bonheur!
 

salut.
je viens tout juste de rentrer de W-E avec une superbe 308. :bounce:
courage à tous ceux qui attendent.
je sais que c'est dur , mais après c'est du pur bonheur! :pt1cable:
 

salut.
je viens tout juste de rentrer de W-E avec une superbe 308. :bounce:
courage à tous ceux qui attendent.
je sais que c'est dur , mais après c'est du pur bonheur! :pt1cable:

Félicitations. Au fait, de quel gris s'agit-il? Gris Shark ou gris thorium? Et l'intérieur?
 

salut pomme.
c'est un gris shark et intérieur tissu starting noir.
j'ai posté des photos.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/allemande-arrivee-shark-sujet_589_1.htm#bas
 

salut pomme.
c'est un gris shark et intérieur tissu starting noir.
j'ai posté des photos.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/allemande-arrivee-shark-sujet_589_1.htm#bas
Alors c'est la même que je dois réceptionner mercredi ou jeudi. Merci pour les infos!!! :coucou:
 

Salut à tous,

Pour info je viens de réceptionner samedi ma 308 sport plus HDI 136cv chez Car center, voiture commandée vendredi matin par téléphone. Je pense que plus rapide c'est difficile. En réalité le retard doit venir de votre mandataire, car j'avais un autre mandataire qui me proposait une voiture pour fin de mois et vendredi il m'annonçait tout compte fait qu'elle sera dispo jeudi prochain. De plus samedi il y avait un stock de 308 sur le parc.
 

:lol: Il y a forcément du stoc chez Car Center avec toutes les annulations de commandes qu'ils ont eu . Pour ma part, j'attends toujours une soi disant 308 venant d'Allemagne. Mon mandataire a fini par annuler chez eux et en reprendre une chez un autre fournisseur.Résultat 3 semaines entre la nouvelle commande et la livraison prévue mercredi ou jeudi.Rien à voir avec les 5 mois pendant lesquels Car Center m'a mené en bateau. :coucou: :bounce:
 

:lol: Il y a forcément du stoc chez Car Center avec toutes les annulations de commandes qu'ils ont eu . Pour ma part, j'attends toujours une soi disant 308 venant d'Allemagne. Mon mandataire a fini par annuler chez eux et en reprendre une chez un autre fournisseur. Après 5 mois d'attente je la récupère cette semaine... Soit une semaine entre la nouvelle commande confirmée et la réception par transporteur, plutôt efficace. Si j'avais habité près de la frontière, je pouvais l'avoir moi aussi aujourd'hui. :coucou: :bounce:

+1 :)
 


Oui, elle est bien arrivée chez l'importateur aujourd'hui. La commande de transport pour l'amener chez le mandataire est faite pour livraison mercredi ou jeudi 17 avril au plus tard. A suivre...

Ca y est, je l'aie. J'ai pris possession de la tant désirée hier jeudi 17 avril pour une commande passée le 29/10/07 soit près de 6 mois d'attente. La consolation sont les 20 % de remise bien maintenus par rapport au tarif catalogue France (308 féline + ja 18 + xenon) et le prêt d'un véhicule par mon mandataire pendant plus d'un mois . Je suis épaté par l'efficacité des xenons directionnels......
Courage à tout ceux qui attentent encore. Mon mandataire m'a indiqué que toutes les commandes qu'ils avaient passées par ailleurs sont à présent sur le point d'être honorées.
 


Ca y est, je l'aie. J'ai pris possession de la tant désirée hier jeudi 17 avril pour une commande passée le 29/10/07 soit près de 6 mois d'attente. La consolation sont les 20 % de remise bien maintenus par rapport au tarif catalogue France (308 féline + ja 18 + xenon) et le prêt d'un véhicule par mon mandataire pendant plus d'un mois . Je suis épaté par l'efficacité des xenons directionnels......
Courage à tout ceux qui attentent encore. Mon mandataire m'a indiqué que toutes les commandes qu'ils avaient passées par ailleurs sont à présent sur le point d'être honorées.

:coucou:
Cool pour toi, par contre ELLES SON OU LES PHOTOS lol ;) ;)

Je te souhaite de prendre du plaisir avec ta 308 :D

En ce qui me concerne, j'ai été voir mon mandataire, mercredi, il m'a annoncé qu'il n'avait aucune nouvel, ce qui n'est pas fait pour me rassurer, surtout que normalement début mai on arrive a la fin du temps donné par rapport a la commande. Il semblerait que c'est pris pour lui une semaine de retard.. :cry:
Ceci dit pas le choix, donc je passe mon temps sur FP a regarder la voiture des autres.. pour sa que je veux des PHOTOS. :lol:

Bonne route.
:chinois:
 

Elle est enfin arrivée!!! :bounce: :lol: J'en ai pris possession hier soir. Quel bonheur. Elle est de conduite agréable, très stylée, confortable,... En bref, cela valait le coup d'attendre.... 6 mois. Au volant de cette voiture, on a vite oublié cette attente. :coucou:
Bientôt les premières photos... :coucou: :bounce:
 

félicitation pomme, tu n'as plus qu'à rattraper le temps perdu. N'oublies pas les photos.
 

Elle est enfin arrivée!!! J'en ai pris possession hier soir. Quel bonheur. Elle est de conduite agréable, très stylée, confortable,... En bref, cela valait le coup d'attendre.... 6 mois. Au volant de cette voiture, on a vite oublié cette attente.
félicitation et bonne route .profites en bien après une si longue attente. :coucou:
 

:bounce: :bounce: :bounce: Voici les photos de ma 308 HDi 110ch FAP gris shark sport plus
:pt1cable: :pt1cable:
IMG_0170.jpg1..jpg


IMG_0142.jpg1..jpg


IMG_0168.jpg2..jpg
 

trés belle auto.
on dirait la mienne.
attends un peu,je vais voir si elle est encore dans le garage.
:lol:
 

trés belle auto.
on dirait la mienne.
attends un peu,je vais voir si elle est encore dans le garage.
:lol:


c'est vrai qu'elles sont belles nos 308... A bientôt sur les routes de France
 

Félicitation pomme!

Belles photos, moi j'ai pas pu en faire beaucoup à cause de la pluie... et maintenant j'en fait toujours pas parce qu'il faut que je lave la 308 :D

C'est beau le noir perla nera, mais il faut laver souvent la voiture ;)

Courage pour ceux qui attendent toujours :coucou:
 

:coucou:
Cool pour toi, par contre ELLES SON OU LES PHOTOS lol ;) ;)

Je te souhaite de prendre du plaisir avec ta 308 :D

En ce qui me concerne, j'ai été voir mon mandataire, mercredi, il m'a annoncé qu'il n'avait aucune nouvel, ce qui n'est pas fait pour me rassurer, surtout que normalement début mai on arrive a la fin du temps donné par rapport a la commande. Il semblerait que c'est pris pour lui une semaine de retard.. :cry:
Ceci dit pas le choix, donc je passe mon temps sur FP a regarder la voiture des autres.. pour sa que je veux des PHOTOS. :lol:

Bonne route.
:chinois:

Bonjour,
Voici les photos demandées.
Bon courage à toi. Ta voiture va bientôt arriver.....

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg
 






:coucou:
Merci c'est très sympa pour les photos :love: :love: :D

Petite question, ta 308 est une 136Chv? car je me pose la question, les 18" par rapport au disque de frein, il parait que si c'est des 18" et 110 chv, il y a beaucoup d'espace et sa fait pas très beau, mais sur les photos je me dit qu'il reste pas beaucoup d'espace libre a l'intérieur de la jante :) :) ce qui est plutôt pas mal :love:
 

:coucou:
Merci c'est très sympa pour les photos :love: :love: :D

Petite question, ta 308 est une 136Chv? car je me pose la question, les 18" par rapport au disque de frein, il parait que si c'est des 18" et 110 chv, il y a beaucoup d'espace et sa fait pas très beau, mais sur les photos je me dit qu'il reste pas beaucoup d'espace libre a l'intérieur de la jante :) :) ce qui est plutôt pas mal :love:

Bonjour,
Oui, c'est une 136.
 


J'avais hésité à prendre des 18. J'avais essayé les 17 et 18, car je craignais que les supensions soient trop dures. (Je passe tous les jours sur plusieurs centaines de mètres de pavés devant un château). Et bien, agréable surprise, la voiture s'en sort très bien. J'ai même comme l'impression que sur 308 les suspensions sont mieux optimées pour les JA 18 que proportionnellement pour les autres. J'avais avant une 307 sport pack 136 avec des JA 17 et j'étais proportionnellement d'avantage secoué.
Donc, si vous avez l'occasion de prendre des 18, n'hésitez pas, en particulier pour une 136.
 

par contre sur les 18 bonjour le prix des pneu
avec des 17 je viens de crever un pneu et il faut le changer car il y a 2 trou l'un a coté de l'autre
seulement 1 pneu 213 € alors en 18 j'imagine meme pas