Suis-je le seul à attendre ma 308 venant d'Allemagne?

par contre sur les 18 bonjour le prix des pneu
avec des 17 je viens de crever un pneu et il faut le changer car il y a 2 trou l'un a coté de l'autre
seulement 1 pneu 213 € alors en 18 j'imagine meme pas

Regarde le topic sur le sujet. Il y a à priori 20 euros d'écart de prix par pneu entre 17 et 18. Donc rien d'énorme.
 



Alors depuis hier j'ai annulé ma commande, n'arrivant tojours pas à avoir de date. J'ai donc pris la décision de prendre une 308 d'un collabo. Je passe donc d'une platinum allemande à une bonne vieille Féline française. J'aurais pas la couleur espérée mais bon gris shark c'est loin d'être moche. J'y perd un peu financièrement mais j'avais plus le choix et vraiment besoin d'une voiture.
Pour résumer, si tout va bien jeudi 1er mai, je serais au volant d'une 308 Féline HDI 136 gris shark avec aide au stationnement avant,phares xénon,chargeur CD, et vitres latérales feuilletées comme options.
A propos pour celles et ceux qui ont une 308 allemande, j'ai un manuel en français sur les bras...
 

Désolé que ton aventure allemande n'ait pas marché :sweat:

Profite bien le 1er mai!

Pour le manuel en français je suis intéressé on passe en message privé si tu veux me le vendre :coucou:
 

Pour le manuel en français,c'est steven55 qui a été le plus rapide donc il est vendu désolé. :(
Sinon, je suis finalement content de prendre une féline, elle aura eu moins les options que je voulais même si financièrement je suis moins gagnant que pour une étrangère.
 


Alors depuis hier j'ai annulé ma commande, n'arrivant tojours pas à avoir de date. J'ai donc pris la décision de prendre une 308 d'un collabo. Je passe donc d'une platinum allemande à une bonne vieille Féline française. J'aurais pas la couleur espérée mais bon gris shark c'est loin d'être moche. J'y perd un peu financièrement mais j'avais plus le choix et vraiment besoin d'une voiture.
Pour résumer, si tout va bien jeudi 1er mai, je serais au volant d'une 308 Féline HDI 136 gris shark avec aide au stationnement avant,phares xénon,chargeur CD, et vitres latérales feuilletées comme options.
A propos pour celles et ceux qui ont une 308 allemande, j'ai un manuel en français sur les bras...

C'est une bonne alternative. Comme les finitions ne correspondent pas exactement entre elles, pour la revente c'est certainement un plus. Les prix personnels sont avantageux aussi. :coucou:
 

Et tu vas avoir le RT4 finalement. :D

Et oui mais bon, je vais bien arriver à lui trouver des qualités à ce gps et puis je garde mon tomtom au cas où. Et puis c'est pas qu'un gps, il a des fonctions intéressantes comme le jukebox.
 

C'est une bonne alternative. Comme les finitions ne correspondent pas exactement entre elles, pour la revente c'est certainement un plus. Les prix personnels sont avantageux aussi. :coucou:


Le prix est très correct en ce qui me concerne et en général les voitures sont très bien entretenues.
 

Et oui mais bon, je vais bien arriver à lui trouver des qualités à ce gps et puis je garde mon tomtom au cas où. Et puis c'est pas qu'un gps, il a des fonctions intéressantes comme le jukebox.

La premiere des qualités, c'est déjà de ne plus avoir à monter demonter ton Tom Tom à chaque fois. Ca me saoulerait tres vite ça.
Ensuite, l'ecran, c'est quand meme autre chose.
Apres, comme tu le dis, y'a tout le reste comme le HDD effectivement.
 

moi ce qui me gêne et ce qui dérange pas mal de monde c'est le problème des radars même si on peut bidouiller pour qu'ils apparaissent, ça prévient pas. Je garderais mon tomtom juste pour ça.
 


moi ce qui me gêne et ce qui dérange pas mal de monde c'est le problème des radars même si on peut bidouiller pour qu'ils apparaissent, ça prévient pas. Je garderais mon tomtom juste pour ça.

Oui c'est un défaut mais qu'ont tous les systemes embarqués. (sauf que grace à Jeanfi le RTx est mieux placé que ses concurrents. :D )

Cela étant, ça ne m'a porté préjudice à ce jour. Le seul radar qui m'a flashé en decembre n'était pas dans la base de données. Comme quoi... :/
 

Sauf que la carte est très très loin d'être à jour, une route à coté de chez moi qui est faite depuis plus de 2 ans n'apparait pas. :(
Je vais garder mon tomtom finalement.
 


Ouais c'est cool de rouler dans les champs. Par contre les commandes vocales c'est top.
 


Faudra quand même que je passe chez peugeot pour voir le prix de la carte de France.
 

Bonjour,

Apres 4 mois d'attente... a venir chercher des news sur ce post... je me décide enfin a m'inscrire et poster !
J'avais commandé une 308 Sport Plus Noire debut janvier chez un mandataire qui bosse avec Ideal. Livraison prévue début mars. Finalement je ne l'ai eu que la semaine dernière !!

Ce post m'a permis de voir que j'etais pas le seul dans cette galère.
Mais depuis c'est que du bonheur cette voiture !!
 

:coucou:

Bonjour a tous,

Ba moi sa n'a pas changé grand chose toujours en attente d'un coup de fils de mon mandataire :cry: :cry: , commandé le 24 janvier délais annoncé 12 a 14 semaine ce qui m'amenait ai 1er mai pour 14 semaine..

La je compte beaucoup sur cette semaine, je peux toujours rêver mais l'espoir fait vivre :wahoo: :wahoo:
 

Salut, pareil pour moi. Commande le 09 janvier pour une livraison le 09 mai 08.
Livraison retardée de 1 mois, maintenant prévue entre le 2 et le 6 juin avec une option supplémentaire (sans hausse de prix, bien sûr).
Courage...pas trop le choix d'ailleurs!
 

Faut prendre le risque ou pas de commander une auto en allemagne. Je me prendrais bien un SW féline chez ideal ou auto futée mais j'ai quelques craintes.
Au départ je serais bien parti chez auto direct import mais il ne vends pas de féline.
 

Si t'es pas pressé et si tu aimes te stresser, vas y sinon évite.
Plus sérieusement, j'ai l'impression que les 308 peinent encore à revenir d'Allemagne, à moins de tomber sur une en stock...
En plus la SW vient juste de sortir, ça doit pas arranger le délais.
Mon expèrience me dit de te dire non mais demandes des "garanties" à Ideal par exemple.
 

Si t'es pas pressé et si tu aimes te stresser, vas y sinon évite.
Plus sérieusement, j'ai l'impression que les 308 peinent encore à revenir d'Allemagne, à moins de tomber sur une en stock...
En plus la SW vient juste de sortir, ça doit pas arranger le délais.
Mon expèrience me dit de te dire non mais demandes des "garanties" à Ideal par exemple.

Plus 1 .
 

:coucou:

Boujour a tous,

Il se pourrait bien que la belle (la mienne)montre le bout de son nez dans peu de temps.
J'ai téléphoné à mon mandataire Jeudi 29 pour avoir des nouvelles de mes 308, comme sa devait arriver le avant le 1er mai :sweat: :sweat: et que je n'ai toujours rien. Il m'a enfin avoué que son fournisseur était Ideal SAS et m'a conserller de les appeler directement vendredi fin d'après midi.

Bon tout sa pour dire que j'ai eu Ideal et que si tout ce passe bien, elle arrive chez fournisseur Allemand semaine 24 et qu'elle devrait être disponible à partir du 23 Juin chez Ideal :D :D Si tout ce passe bien évidement :pt1cable:

Donc encore un peu de patience mais sa devrait passer vite, encore 3 semaines :cry: , le temps de préparer mon petit voyage pour aller les cherchés.

Donc courage a tout ceux qui attende encore, sa arrive, avec du retard serte, mais je pense que l'attente en vos le coup. :D :D
 

Pour Sad seven :
Peux tu me dire quels sont les équipements de ta 308 allemande ?
Est-ce que c'est la même qu'un française ?
 

Voilà, j'ai commandé une 308 110cv HDI Sport Plus chez Auto Futée fin septembre 2007 avec validation de la commande le 2 octobre 2007 et à ce jour toujours rien et pas de nouvelles concrètes.

Apparemment, il y a eu trop de commandes en Allemagne et cela pose des problèmes de délais.

Qui est dans la même situation que moi?

Qui a des news sur l'Allemagne?

Merci à tous :chinois:



Peux tu me dire quels sont les équipements de ta 308 allemande ?
Est-ce que c'est la même qu'un française ?
Merci d'avance ;)
 

http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesDE/(ee05txrkmd2ak455dcynoamu)/Pages/Range/Grades.aspx?Language=de-DE&LanguageAO=de&Model=1PT7&GrBodyStyle=SW000001

Avec un peu d'imagination tu devrais voir un peu les différences avec la française

Bonne lecture et Auf wiedersehen !!
 

Pour info j'ai commandé une 308 THP 175 Platiniumn (finition allemande ) le 05/05. Délais de livraison prévu 10 semaines. Hier appel de mon mandataire pour me dire que la voiture était fabriqué et qu'il fallait encore compter 10 jours pour qu'elle soit livrée chez le concessionnaire Allemand. Donc 5 mois de délais de livraison ( à savoir que l'usine était fermée 1 mois cet été ).