Bonsoir , alors j'ai fait maintenant 300 km avec le kit 4p valéo réf:835068 volant monomasse
, et je doit dire entre un bimasse qui ne tiens pas plus de 40 000 km et un volant monomasse qui vibre très légèrement , je choisi le monomasse , car niveau accoup avec le bimasse j’étais servie .
Le kit 4 p répond bien quand on demande la puissance au moteur , c'est plus franc
J'ai aussi changer le joint spi vilebrequin , qui m'avais fait suer la première fois , car c'est un joint en PTFE , ils ce monte à sec sans huile ni graisse (pas une goutte)
sous peine qui fuit (ce qui mes arriver la première fois
) et il faut bien le rentrer avec le conne fourni en le rentrant en une fois , c'est à dire qu'il ne faut pas revenir en arrière quand on a commencer a le rentrer
, et le laisser reposer absolument 4 heures .
Pour le récepteur d'embrayage , je l'avais laisser en l'air toute la nuit , j'ai du purger , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y a pas de vis de purge sur ce récepteur mais deux clip au niveau de la liaison tuyau/récepteur , ils faut donc tiré un des deux clip pour pouvoir faire la purge
.